g

Nouveau venu

Dernière activité :01/03/2019 à 16:33
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gougouks

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2019 à 15:49gougouksSomme de recherchev sur plusieurs cellulesJ'étais partie de ça initialement mais c'était beaucoup trop long. En effet, l'avantage du recherchev dans mon cas est que je peux modifier la la liste de réponse et les notes attribuées sans constamment avoir à modifier la formule dans l'onglet 3...
01/03/2019 à 14:03gougouksSomme de recherchev sur plusieurs cellulesJe sollicite de nouveau votre aide. J'ai un fichier comportant 3 onglets: 1_ Un questionnaire de 40 questions avec des réponses dans des menus déroulants. Une question est posé pour plusieurs personnes. 2_ La liste de réponses pour les menus déroulants. Les réponses ont une note attribuée. 3_ Onglet...
22/02/2019 à 10:35gougouksChercher un MOT dans une plage de cellules puis masquer ligne suivanteIl y a surement quelque chose que je dois mal faire! Ta proposition fonctionne dans un sens: la ligne 4 se masque en absence du mot "plusieurs": ça c'est bon! la ligne 4 masquée ne se "démasque" pas si je change en C3 et/ou E3 la réponse avec un "plusieurs". Désolé de t’embêter avec mon cas.. Bonne...
20/02/2019 à 14:49gougouksChercher un MOT dans une plage de cellules puis masquer ligne suivanteMerci beaucoup à vous deux Petite question Theze, Le code que tu proposes masque la ligne 4 si les cellules C3 et/ou E3 contiennent le mot "plusieurs". Je voudrais en faites que se soit le contraire: Si C3 et/ou E3 ne contient pas "plusieurs": masquer la ligne 4 Si C3 et /ou E3 vide: ne rien modifie...
19/02/2019 à 11:58gougouksChercher un MOT dans une plage de cellules puis masquer ligne suivanteGrande débutante en VBA, je me tourne vers vous pour chercher de l'aide. L'illustration de mon problème est la suivante: Dans les cellules C3 et E3, les réponses sont dans un menu déroulant. Je voudrais que: SI C3 et/ou E3 contient le mot "plusieurs" ALORS ------Laisser la ligne 4 qui contient la qu...