F

Jeune membre

Dernière activité :29/01/2021 à 16:07
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FDL38540

DateForumSujetExtrait du message
05/04/2019 à 11:04Excel - VBA Problème de récupération valeurs Listbox.columnJe suis en pleine formation personnelle sur la Vba excel pour la création d'une BDD spécifique pour ma société. J'ai créé un module de recherche Fournisseurs "Userform 3" avec 2 méthodes de recherche : 1) 3 Combobox en cascade (Merci à Thev pour cela) , elles vont piocher dans la page "REF FOURNISSE...
08/03/2019 à 11:24Excel - VBA2 Listbox alimentées par 2 onglets et filtrées par 1 comboboxBonjour à tous, Je n'arrive décidément pas à trouver et même comprendre la solution pour alimenter 2 listbox avec des sources d'onglets différents mais avec la même valeur de tri (via une seule combobox) ... Je m'explique : 1) J'ai un userform qui me permet de consulter les coordonnées de mes "fourn...
18/02/2019 à 17:47Excel - VBA Filtre d'une textbox selon une liste de valeur comboboxJe suis nouveau sur ce forum et je ne suis pas un fin connaisseur de la vba... J'ai fouillé les sujets existants mais je manque surement de vocabulaire pour savoir si mon problème a déjà été soldé. Pour explication : Je suis actuellement en création d'une BD Fournisseur un peu complexe (pour moi :/)...