HNouveau venuHaddogeInscrit le :18/02/2019Dernière activité :21/07/2020 à 13:55Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par HaddogeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/07/2020 à 13:04HaddogeL'outil "Données boursières" ne fonctionne pasBonjour, Je m'adresse à vous car j'ai besoin de votre aide. J'ai une version excel 2019 et je souhaite utiliser l'outil "données boursières" (DB) pour faciliter l'automatisation de mon fichier sans passer par des importations directement via internet. L'onglet est bien présent cependant lorsque que...18/02/2019 à 17:13HaddogeAutomatiser une cellule fusionnée contenant du texteExcusez-moi, il semblerait que si l'on enlève la suite de la formule "=D2:F3" et que l'on laisse uniquement "=D2" pour une cellule fusionnée cela fonctionne. J'avais aussi oublié de préciser et je m'en excuse que la cellule fusionnée est sur un autre onglet excel ce qui pourrait davantage expliquer...18/02/2019 à 16:50HaddogeAutomatiser une cellule fusionnée contenant du texteJe vous expose donc mon problème actuel sur excel et dont je n'arrive pas à trouver la solution, peut-être est-ce trop simple, je ne sais pas, bref.... J'aimerai simplement insérer une simple formule "=cellule X" dans une cellule Y. Rien de difficile jusque là, sauf que le cellule X est une cellule...Forums