P

Nouveau venu

Dernière activité :14/03/2019 à 11:16
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pierre_débutant

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2019 à 09:27Pierre_débutantNommer et remplir des feuilles selon une listeMerci Jean-Eric, je viens de trouver comment faire, je tacherai d'y penser à l'avenir. Bien cordialement...
18/02/2019 à 15:20Pierre_débutantNommer et remplir des feuilles selon une listeThauThème et xorsankukai j'ai essayé sans résultat vos propositions, ne connaissant rien à excel il est fort probable que j'adapte mal vos macro à mon tableau final, je vais continuer à me pencher sur le sujet, encore merci d'avoir pris le temps et la peine de me répondre. Jean-Eric merci à toi auss...
18/02/2019 à 11:57Pierre_débutantNommer et remplir des feuilles selon une listeMerci pour la rapidité avec laquelle vous m'avez répondu! Je vais essayer ça cet après midi, ça risque de me prendre un peu de temps, je vous tiens au courant de l'évolution dès que possible. Dans tous les cas merci beaucoup, même en fouinant sur les forums, aucune chance que je sois arrivé à ça...
18/02/2019 à 10:52Pierre_débutantNommer et remplir des feuilles selon une listeJe débute sur excel depuis quelques mois, je n'ai pas encore eu de formation donc les premiers pas sont difficiles. Je cherche à créer une macro VBA qui créé et nomme des feuilles avec les nom des agents de la liste "matrice". Il faut que cette nouvelle feuille contienne la tableau "modèle" et que s...