| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/01/2022 à 22:39 | sirusg60 | Récupération commentaires los de copie de cellule | Oui effectivement je n ai pas pensé que ca pouvait poser problème. Autant pour moi, je m en excuse Avec les explications du coup je comprend mieux ta ligne de code et je vois pourquoi ca posait problème avec mes autres feuilles. J ai intégré donc les feuilles à ne pas prendre en compte dans la ligne... |
| 04/01/2022 à 21:21 | sirusg60 | Récupération commentaires los de copie de cellule | Merci pour ton aide. J ai reporté la macro au même endroit sur mon fichier. Alors ca fonctionne parfaitement, le hic c est que sur mon fichier d origine j ai des feuilles annexes où il n y a pas de colonne date. Par exemple la première feuille c est celle des variables de bases lors de la première u... |
| 03/01/2022 à 23:06 | sirusg60 | Récupération commentaires los de copie de cellule | Voilà, J ai supprimé tout ce qui était confidentiel, en fait il reste presque plus rien . Donc il reste la feuille annuelle, et j ai laissé de janvier a avril pour avoir toutes les fins de mois possible. Sur la feuille annuelle j ai mis deux valeur avec un commentaire sur chacune: une en janvier et... |
| 02/01/2022 à 23:17 | sirusg60 | Récupération commentaires los de copie de cellule | Merci à vous d essayer de m aider. Malheureusement je ne peux pas partager le fichier, c est un fichier que j utilise a mon taf et que je voulais un peu optimiser. Il y a des choses un peu confidentielles dessus. Je vais vois si je peux faire du ménage dessus et je vous l envoie. Yvouille j ai essay... |
| 02/01/2022 à 13:50 | sirusg60 | Récupération commentaires los de copie de cellule | Après moulte recherches et tentatives d essais en tentant d adapter des macros à ma situation, j ai finalement besoin de votre aide. Voici mon problème, sur un fichier Excel dit de dépenses prévisionnelles, j ai une feuille "ANNUEL" allant du 01/01 au 31/12 et 12 feuilles de "JANVIER" à "DECEMBRE" q... |
| 17/02/2019 à 11:46 | Jerome.xls | Masquer/Afficher des Colonnes automatiquement | Bonjour, Je me permet d intervenir sur ce post, Je cherchais une matrice qui pouvais me permettre de réaliser la même chose qui était demandé. Seulement je voudrais optimiser la matrice à une plage de cellule plutôt que la colonne complète. J ai essayé d apporter une modification en remplaçant la ce... |