a

Jeune membre

Dernière activité :11/11/2010 à 19:04
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par adrigolum

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/12/2008 à 11:05adrigolumListe deroulante conditionnelle impossible a deplacerMERCI, MERCI ET MERCI!!! J attends avec hate le reste.....
02/12/2008 à 22:11adrigolumListe deroulante conditionnelle impossible a deplacerJe tiens deja a te remercier pour le tableau. Le fichier est quasi prete a l emploi. Mais voila une solution de trouvee, X problemes rencontres Premier probleme: La case deroulante en A35 commande la relation avec la photo en A37 ( normal) mais egalement de la A28. Je souhaiterais que la relation im...
29/11/2008 à 18:37adrigolumListe deroulante conditionnelle impossible a deplacerAutant pour moi je viens de me rendre compte que lors de l utilisation de winzip, mon fichier s ouvrait avec openoffice, le document marche!!!!!!!! Merci beaucoup a toi et a ton ingeniosite, Au plaisir...
29/11/2008 à 18:10adrigolumListe deroulante conditionnelle impossible a deplacerJe suis desole mais lorsque je choisis ma categorie et ensuite mon exos, la photo ne change pas. La photo devrait erte lie directement au nom de l exercice, et ce n est pas le cas... Question, Est ce que ca peut venir du fait que je me serve d une version en Anglais? La formule pour categorie et exe...
29/11/2008 à 16:23adrigolumListe deroulante conditionnelle impossible a deplacer...
29/11/2008 à 13:05adrigolumListe deroulante conditionnelle impossible a deplacerPour les noms ca fonctionne vraiment bien, merci beaucoup. Par contre pour les images je ne m en sors pas du tout. Je suis sur que je dois faire quelquechose a l envers, je comprends bien l interet des formules mais je dois mal ecrire, les mettre au mauvais endroit ou je ne sais pas. Les deux soluti...
28/11/2008 à 20:58adrigolumListe deroulante conditionnelle impossible a deplacerA7 est primaire, A8 secondaire, E7 primaire E8 secondaire....... Primaire= categorie d exercices Secondaire = exercice lui meme De A7 a D15, la case est complete et prete, seule le lien pour les photos n existe pas. Donc a creer. Je voudrais en E7 et E8 la meme chose qu en A7 et A8. Suis je plus cla...
28/11/2008 à 20:52adrigolumListe deroulante conditionnelle impossible a deplacerMerci de vos efforts mais ce n est pas encore ca... 1 Le choix en A7 doit determiner le choix en A8: Ca ca marche: De la meme facon, Le choix en E7 doit determiner le choix en E8, Le choix en I7 doit determiner le choix en I8 ect... Et ca ca marche pas Chacun de ces choix est independant mais se ser...
28/11/2008 à 19:19adrigolumListe deroulante conditionnelle impossible a deplacerAucun soucis, voici ce que tu demandes, et surtout merci d avance!!! https://www.excel-pratique.com/~files/doc/PHOTOS_DOS.xls...
28/11/2008 à 18:58adrigolumListe deroulante conditionnelle impossible a deplacerMerci mais ca ne marche toujours pas, la liste sous condition reste liee a la liste conditionnelle de depart. je modifie la cellule primaire et la cellule secondaire reste sous condition de la cellule primaire d origine. Je ne sais pas si je me fais comprendre mais je fais du mieux que je peux... Me...
28/11/2008 à 17:26adrigolumListe deroulante conditionnelle impossible a deplacerPour que tout soit plus facil, je joins a ce mail le document sur lequel je travail. Je tente de creer un modele pour elaborer des seances d9entrainement. J ai reussit ce matin apres 2 mois de recherche, oui je galere, a mettre en place une liste de categorie d exercice sous forme de liste deroulant...