| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/12/2019 à 16:46 | Jenazad | Aide tableur | J'ai trouvé la réponse, merci Pedro22 de ta contribution... |
| 12/12/2019 à 15:42 | Jenazad | Aide tableur | Libre à vous, ce ne sera pas faute d'avoir proposé mon aide. Bon courage ! Merci, bonne journée ! UP si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait... |
| 12/12/2019 à 15:34 | Jenazad | Aide tableur | Pas besoin d'être en fac d'informatique pour utiliser un ordinateur !! Je suis disposé à vous aider, pas à faire le travail à votre place. Merci donc de transmettre vos essais, que l'on puisse les commenter. Disons que vu que ce n'est pas ma matière principale je suis peu disposé à passer 2 heures d... |
| 12/12/2019 à 15:28 | Jenazad | Aide tableur | Bonjour, J'imagine que la réponse se trouve déjà dans vos cours... Les fonctions de dénombrement commencent par "NB" : NB, NBVAL, NB.VIDE, etc. Votre dénombrement ayant une condition, je pense que le nom de la/les formule(s) est suffisamment explicite pour vous sembler évident ! Ce n'est pas possibl... |
| 12/12/2019 à 15:15 | Jenazad | Aide tableur | Bonjour, j'ai un tableur à faire pour un devoir à la fac et je n'arrive pas à trouver la formule pour calculer le "nombre de mois où il fait plus de 12 degrés" comment je pourrais faire s'il vous plaît? J'aimerais également savoir comment je peux faire en sorte que les mois en bas sur mon graphique... |
| 13/02/2019 à 22:17 | Jenazad | Aide pour tableur | Merci toi aussi... |
| 13/02/2019 à 20:48 | Jenazad | Aide pour tableur | J'ai trouvé ce que je cherchais, merci beaucoup ! C'était tout simplement =(B21+B23)/B25 et ensuite étendre. Milles merci... |
| 13/02/2019 à 19:51 | Jenazad | Aide pour tableur | C'est ça ! même pas besoin d'ajouter =SIERREUR juste de mettre =RECHERCHEV(D32;A21:H28;8;FAUX). Merci beaucoup en tout cas ! Une petite idée sur comment calculer le pourcentage du ca de Emma + baptiste par rapport au ca global... |
| 13/02/2019 à 19:36 | Jenazad | Aide pour tableur | Bonsoir, voilà j'ai un devoir pour un cours d'informatique à la fac et j'arrive pas à trouver comment calculer le total d'un chiffre d'affaire selon le représentant, j'ai tenté de faire =RECHERCHEV(D32;A21:H24;8) mais ça prend pas en compte le représentant. De plus, je n'arrive pas à trouver la fonc... |