S

Jeune membre

Dernière activité :17/03/2021 à 21:12
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SToXiT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2021 à 14:51SToXiT Enregistrement à la fermeture dans un dossier suivant la date actuelleMerci 3GB effectivement il me faudrait garder le fichier d'origine. Cdlt SToXiT...
15/02/2021 à 13:10SToXiT Enregistrement à la fermeture dans un dossier suivant la date actuelleEncore une petite question ton code m'enregistre le classeur au chemin indiquer mais aussi sur le classeur actuel, serait-il possible de ne pas enregistrer sur le classeur actuel...
15/02/2021 à 11:18SToXiTFaire un test d'une cellule sur plusieurs classeursD'accord, désolé je n'avais pas compris sur le moment ^^, Voila je te joint le classeur Rapport ainsi que le Classeur STAT, j'espère que tu aura une meilleure compréhension de ce que je souhaiterais. La macro du classeur STAT n'est pas complète, je dois continuer de rentré tout ce qu'il y aura dans...
15/02/2021 à 09:41SToXiTFaire un test d'une cellule sur plusieurs classeursJe viens d'essayer avec ton fichier, c'est parfait pour faire les stat pour le motif, saurait-tu comment je peux faire pour l'adapter aux heures car il faudrait que dans le fichier Rapport les heures soit précise mais dans les stats arrondir à l'heure au dessus...
15/02/2021 à 09:32SToXiTFaire un test d'une cellule sur plusieurs classeursDésolé, où dois-je mettre la propriété visible de mon classeur sur true? Chez moi il s'affiche normalement, sur mon autre ordi idem...
15/02/2021 à 08:44SToXiTFaire un test d'une cellule sur plusieurs classeursBonjour, je vais voir ce que vous m'avez proposé, et oui on retrouve à nouveau nous trois ^^. Pour que vous vous fassiez une idée plus clair je vous joint le fichier, j'y est mis quelque annotation. Et les info récupérer seront traité dans un classeur différent que je nommerais Stats. Merci à vous d...
14/02/2021 à 19:32SToXiTFaire un test d'une cellule sur plusieurs classeursEuh oui optimix, il faut juste que je le modifie pour enlever des données...
14/02/2021 à 18:51SToXiTFaire un test d'une cellule sur plusieurs classeursAlors voilà j'ai plusieurs classeurs tous suivant le même modèle dans plusieurs dossiers, et j'aimerais dans un autre classeurs ou sur une ligne je récupère le nombre fois ou tel valeurs est apparue. Pour être plus précis, j'ai un dossier 2021 ensuite plusieurs dossier pour les mois, et dans chaque...
14/02/2021 à 18:27SToXiT Enregistrement à la fermeture dans un dossier suivant la date actuelleOui j'ai opté pour cette solution, tu as raison c'est plus clair et plus simple de resituer le fichier...
14/02/2021 à 18:17SToXiT Enregistrement à la fermeture dans un dossier suivant la date actuelleTout d'abords merci, 3GB J'ai essayer ta solution qui marche très bien merci à toi et Optimix mer i à toi aussi cela fonctionne aussi...
14/02/2021 à 14:24SToXiT Enregistrement à la fermeture dans un dossier suivant la date actuelleJ'aimerais savoir si cela est possible qu'à la fermeture d'un fichier Excel, celui-ci s'enregistre automatiquement dans un fichier contenant son nom et sa date ainsi qu'un nombre par ordre d'enregistrement tout ça dans le dossier du mois, je m'explique mes dossiers seront Rapport>Année>Mois et...
13/02/2019 à 16:42SToXiT Recherche d’un mot et non de lettre dans une celluleJe vais essayer merci...
13/02/2019 à 16:14SToXiT Recherche d’un mot et non de lettre dans une celluleBonjour, alors voila j’ai besoin de cherche dans des cellules si elle contienne tel ou tel mot mais cela prends en compte les lettres et non un mot, vous explique 😂 J’ai des cellules avec une abréviation tél que SCH ou CCH devant des autres mots mais tout dans la même cellule et j’ai comme f...