| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/02/2021 à 14:51 | SToXiT | Enregistrement à la fermeture dans un dossier suivant la date actuelle | Merci 3GB effectivement il me faudrait garder le fichier d'origine. Cdlt SToXiT... |
| 15/02/2021 à 13:10 | SToXiT | Enregistrement à la fermeture dans un dossier suivant la date actuelle | Encore une petite question ton code m'enregistre le classeur au chemin indiquer mais aussi sur le classeur actuel, serait-il possible de ne pas enregistrer sur le classeur actuel... |
| 15/02/2021 à 11:18 | SToXiT | Faire un test d'une cellule sur plusieurs classeurs | D'accord, désolé je n'avais pas compris sur le moment ^^, Voila je te joint le classeur Rapport ainsi que le Classeur STAT, j'espère que tu aura une meilleure compréhension de ce que je souhaiterais. La macro du classeur STAT n'est pas complète, je dois continuer de rentré tout ce qu'il y aura dans... |
| 15/02/2021 à 09:41 | SToXiT | Faire un test d'une cellule sur plusieurs classeurs | Je viens d'essayer avec ton fichier, c'est parfait pour faire les stat pour le motif, saurait-tu comment je peux faire pour l'adapter aux heures car il faudrait que dans le fichier Rapport les heures soit précise mais dans les stats arrondir à l'heure au dessus... |
| 15/02/2021 à 09:32 | SToXiT | Faire un test d'une cellule sur plusieurs classeurs | Désolé, où dois-je mettre la propriété visible de mon classeur sur true? Chez moi il s'affiche normalement, sur mon autre ordi idem... |
| 15/02/2021 à 08:44 | SToXiT | Faire un test d'une cellule sur plusieurs classeurs | Bonjour, je vais voir ce que vous m'avez proposé, et oui on retrouve à nouveau nous trois ^^. Pour que vous vous fassiez une idée plus clair je vous joint le fichier, j'y est mis quelque annotation. Et les info récupérer seront traité dans un classeur différent que je nommerais Stats. Merci à vous d... |
| 14/02/2021 à 19:32 | SToXiT | Faire un test d'une cellule sur plusieurs classeurs | Euh oui optimix, il faut juste que je le modifie pour enlever des données... |
| 14/02/2021 à 18:51 | SToXiT | Faire un test d'une cellule sur plusieurs classeurs | Alors voilà j'ai plusieurs classeurs tous suivant le même modèle dans plusieurs dossiers, et j'aimerais dans un autre classeurs ou sur une ligne je récupère le nombre fois ou tel valeurs est apparue. Pour être plus précis, j'ai un dossier 2021 ensuite plusieurs dossier pour les mois, et dans chaque... |
| 14/02/2021 à 18:27 | SToXiT | Enregistrement à la fermeture dans un dossier suivant la date actuelle | Oui j'ai opté pour cette solution, tu as raison c'est plus clair et plus simple de resituer le fichier... |
| 14/02/2021 à 18:17 | SToXiT | Enregistrement à la fermeture dans un dossier suivant la date actuelle | Tout d'abords merci, 3GB J'ai essayer ta solution qui marche très bien merci à toi et Optimix mer i à toi aussi cela fonctionne aussi... |
| 14/02/2021 à 14:24 | SToXiT | Enregistrement à la fermeture dans un dossier suivant la date actuelle | J'aimerais savoir si cela est possible qu'à la fermeture d'un fichier Excel, celui-ci s'enregistre automatiquement dans un fichier contenant son nom et sa date ainsi qu'un nombre par ordre d'enregistrement tout ça dans le dossier du mois, je m'explique mes dossiers seront Rapport>Année>Mois et... |
| 13/02/2019 à 16:42 | SToXiT | Recherche d’un mot et non de lettre dans une cellule | Je vais essayer merci... |
| 13/02/2019 à 16:14 | SToXiT | Recherche d’un mot et non de lettre dans une cellule | Bonjour, alors voila j’ai besoin de cherche dans des cellules si elle contienne tel ou tel mot mais cela prends en compte les lettres et non un mot, vous explique 😂 J’ai des cellules avec une abréviation tél que SCH ou CCH devant des autres mots mais tout dans la même cellule et j’ai comme f... |