B

Nouveau venu

Dernière activité :08/10/2020 à 14:54
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BeMars

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2019 à 10:47frances14Recherche V pour afficher plusieurs résultats avec même valeur recherchéeQuelque chose dans ce goût là ? Est ce que tu pourrai ajouter quelque exemples de ce que tu voudrais réaliser dans ton fichier, ça reste flou… Pour ton tableau récapitulatif, tu peux créer un tableau assez grand pour contenir toutes tes observations peu importe le nombre d'observations sur lequel tu...
25/04/2019 à 11:46BeMars Liste déroulante bouton heure / problème formatAvant toute chose merci pour vos retours ! i20100, merci d'avoir pris le temps de bricoler mon fichier, cependant les valeurs des cellules affectées aux différents boutons restent inchangées (B3 / D3) malgré les différentes sélections. Le but n'est pas de calculer la différence entre deux heures, c'...
25/04/2019 à 11:32frances14Recherche V pour afficher plusieurs résultats avec même valeur recherchéePour ma part, j'ai un peu du mal à visualiser le problème sur ton fichier car comme tu l'as dis toi même, il est un peu... Vide... Si tu veux ramener des valeurs différentes avec un RECHERCHEV qui table sur un même identifiant ça ne fonctionnera pas, en revanche tu peux peut être décliner tes identi...
24/04/2019 à 17:33BeMars Liste déroulante bouton heure / problème formatJe rencontre un petit souci en créant une liste déroulante avec des heures. J'ai crée deux boutons "listes" que auxquels j'ai associé mes heures (deuxième onglet de mon fichier en pièce jointe), j'associe également une cellule à chacun de mes boutons (les cellules contenant les boutons). Jusque là,...
13/02/2019 à 16:46BeMarsSomme.si.ens ?Costaud en effet, merci d'avoir pris le temps de jeter un œil et pour la rapidité de votre retour ...
13/02/2019 à 16:04BeMarsSomme.si.ens ?Excusez-moi si le titre n'est pas très explicite, voilà donc plus de précision : Je dois réaliser des regroupements de données ferroviaires (montées / descentes) par gares et par heures. Je dispose d'un fichier similaire à la structure du fichier en pièce jointe : J'ai d'une part des données de mont...