| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/03/2019 à 15:48 | lucie74 | Extraire une liste avec les fonctions index, equiv et décaler selon critère | Re-bonjour, Finalement j'ai suivi vos conseils en ajoutant un bouton de commande pour automatiser ... Grand merci et bonne journée... |
| 19/03/2019 à 13:07 | lucie74 | Extraire une liste avec les fonctions index, equiv et décaler selon critère | L'objectif est de créer un document automatisé car il sera utilisé par divers utilisateurs ... Une sorte d'outil de conseil. C'est pourquoi j'aimerais que ce soit simple d'utilisation... |
| 19/03/2019 à 12:58 | lucie74 | Extraire une liste avec les fonctions index, equiv et décaler selon critère | Merci beaucoup de votre réponse rapide mais j'ai oublié de préciser que je dois appliquer une formule (je pense matricielle) pour que les extractions se fassent automatiquement... |
| 19/03/2019 à 12:06 | lucie74 | Extraire une liste avec les fonctions index, equiv et décaler selon critère | J'ai une liste de données (espèces végétales) qui sont caractérisées selon plusieurs critères. Je souhaite extraire des listes de ces espèces végétales selon le critère sélectionné. J'ai essayé d'utilisé les fonctions index, équiv et décaler mais je n'obtiens pas le résultat voulu. J'ai noté deux pr... |
| 13/02/2019 à 22:00 | lucie74 | Extraire une liste avec des critères évolutifs et sans doublons | Un immense merci !! J'ai enfin réussi, je n'avais en effet pas bien décalé mes numéros de ligne .. Je prends note de toutes vos explications ... qui me sont vraiment précieuses Bonne soirée... |
| 13/02/2019 à 14:40 | lucie74 | Extraire une liste avec des critères évolutifs et sans doublons | Je n'essaie pas la solution VBA car je suis vraiment trop nulle pour le moment ... Je suis surtout intéressée par les formules matricielles, mais j'ai encore une question tulipe_4, je n'ai pas compris d'où vient le 68 (cas avec les conditions A, B, C et D) ou 69 (cas du E) .. J'ai essayé de transpos... |
| 13/02/2019 à 11:53 | lucie74 | Extraire une liste avec des critères évolutifs et sans doublons | J'ai une liste de données correspondant à un code sous la forme d'une lettre fixe (A, B, C, D ou E) et d'un chiffre qui est évolutif en fonction de la base de données. Pour cette raison je cherche à extraire d'une liste de données sous la forme (A3, A2, A7, B2, B4, C1, D1, E5, E6), les données comme... |