n

Nouveau venu

Dernière activité :14/02/2019 à 02:17
Version d'Excel :VER 16.21.1 FR, MAC
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par neirelaG18

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2019 à 14:41neirelaG18 Problème de reconnaissance de dateMerci beaucoup à vous deux Steelson et Dhany, La deuxième formule que tu m'a fournie Steelson marche parfaitement. Sois sûr qu'elle servira à bon nombre de gens vu la quantité de forum portant sur le même problème que j'ai pû (ou dû) visiter. En effet, ce n'était absolument pas dans mes cordes d'abo...
13/02/2019 à 03:20neirelaG18 Problème de reconnaissance de dateTout d'abord un énorme merci Dhany, pour avoir réussi à faire passer toutes les formules en tant que date. Cependant il y a toujours un problème, comme dans mes essais certaine dates sont en jj/mm/aaaa mais d'autres restent dans le format anglais initial (celles qui étaient non reconnues en général)...
13/02/2019 à 02:09neirelaG18 Problème de reconnaissance de dateBonsoir, je viens de m'inscrire car je suis bloqué depuis des heures sur un vrai casse-tête et j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît: J'ai téléchargé un dossier excel comprenant des dates qui sont en format anglais (MM/JJ/AAAA) au lieu de (JJ/MM/AAAA) cependant ils sont inutilisables car justement...