LJeune membreLEGEUDIInscrit le :12/02/2019Dernière activité :21/02/2019 à 12:29Version d'Excel :201OMessages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par LEGEUDIDateForumSujetExtrait du message20/02/2019 à 11:59Excel - VBACREATION LOGICIEL - Comande TRAITEURJ'ai un projet qui me tien as cœur, je m'explique. Le frère d'un ami m'avais fait un logiciel pour les commande(charcuterie - traiteur)pour me faciliter la vie as Noel malheureusement depuis il es décéder je n'est jamais oser demander a la famille si il avait une copie. J'utilise toujours se logicie...18/02/2019 à 11:23Excel - VBAComparer prix fournisseur, problème de formuleTous d'abord j'ai très peu de connaissance sur exel on ma créer une fiche de comparaison des matières premières avec différents fournisseurs hors que j'aissaye de rentrer de nouveau prix pour simuler l’évolution du prix d'un produits rien ne change sur les autre feuille graphique etc... J'ai l’impre...14/02/2019 à 12:42Excel - VBAFiche comparaison fournisseurOr quand je change le prix sur la feuille de base il de change pas sur la feuille ou es le tableau je n'est pas l'impression quil i es des formule pour avoir une coherence sur les deux feuille, de plus jaimerais avoir un historique des ancien prix quand je les remplace par des nouveau j'espère avoir...12/02/2019 à 18:01Excel - VBABoulangerie matiÈre premiÈre comparaison fournisseurVoila je suis artisan boulanger et je souhaiterai mettre en place un comparatif de mes fournisseurs... J'ai environ 10 fournisseurs, certain sont "spécifique" c'est à dire qu'il ne vende qu'un type de produit (farine, cartonnage...) d'autre sont plus généraliste et vendre de tout...d'ou l'intérêt de...Forums