| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/02/2019 à 14:46 | Faucon89 | Matrice et liste déroulante dans une même cellule | Bonjour Ausecour, Après avoir analyser la fonction proposée, je crois que ce sera parfait pour mon application. Je n'aurais jamais trouvé cette avenue par moi-même. C'est pourquoi je te remercie grandement de m'avoir porté secours (si je peux me permettre le petit jeu de mot) À mon avis, Excel est u... |
| 12/02/2019 à 16:29 | Faucon89 | Matrice et liste déroulante dans une même cellule | Et bien, Je voudrais voir en F8: Si 2 premières lettre de B8 sont TA(C8) = D8 Si 2 premières lettre de B8 sont TR(C9) = D9 Si 2 premières lettre de B8 sont TT(C10) = D10 etc. Le tout, sans que ce soit une liste déroulante, je voudrais que ce soit carrément une formule automatique. Merci! Faucon89... |
| 12/02/2019 à 15:54 | Faucon89 | Matrice et liste déroulante dans une même cellule | ... |
| 12/02/2019 à 14:50 | Faucon89 | Matrice et liste déroulante dans une même cellule | Voilà plus de précisions: La matrice viserait ultimement les cellules de la colonne G, onglet «CPXXXX». Pour les besoins de la cause et pour tester, j'avais fait une reproduction d'une de ces cellules dans l'onglet «Matrice type équipement», la cellule en gris. Les données sont extraites d'une logic... |
| 12/02/2019 à 14:27 | Faucon89 | Matrice et liste déroulante dans une même cellule | Bon, partant de ce fait, alors quelle serait la bonne façon de créer la matrice qui répondrait à mes besoins? Merci! Faucon89... |
| 12/02/2019 à 14:17 | Faucon89 | Matrice et liste déroulante dans une même cellule | Fait dans le message d'origine! Merci Ausecour! Faucon89... |
| 12/02/2019 à 14:02 | Faucon89 | Matrice et liste déroulante dans une même cellule | Pour les besoin de la cause, prenons la cellule F8 qui est un exemple des cellules où je voudrais reproduire ma formule. Comme vous pouvez le voir, elle contient déjà une liste déroulante de base. Je voudrais que cette fonction soit toujours accessible en plus de ma formule. Je vais verbaliser la fo... |