J

Nouveau venu

Inscrit le :11/02/2019
Dernière activité :25/02/2019 à 09:08
Version d'Excel :office 365 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JFUJFU

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/02/2019 à 10:03JFUJFUDate Time Picker controle V6Bonjour j'ai modifié la position propriété Manuel Top / Left de la Useform ça me va bien. Encore merci pour ton aide Joel...
14/02/2019 à 22:23JFUJFUDate Time Picker controle V6Bonsoir Houla ça va un peu vite pour moi, j 'ai suivi tes conseils, j'ai récupéré un calendrier copier collé les fichiers , modifié le message affiché de la date par un affichage dans l'active cell cela me va bien comme ça. Par contre j'aimerais positionner ce calendrier actuellement au centre de la...
12/02/2019 à 20:07JFUJFUDate Time Picker controle V6Merci pour ton retour , je débute , je découvre la face cachée d'Excel. J'ai découvert ce site hier et je vais commencer par le début cours Excel , cours VBA Encore merci Joel...
12/02/2019 à 19:30JFUJFUDate Time Picker controle V6Bonjour "'en trouver un en formulaire" que veux tu dire ? Je peux trouver un formulaire Excel type gantt avec une saisie des dates a l'aide d'un calendrier de type DT picker sur le net? Joel...
12/02/2019 à 09:10JFUJFUDate Time Picker controle V6Bonjour je n'avais pas a la maison , la version avec l'option DT Picker quand j'ai posté, d’où le descriptif en image. Ci joint le fichier Excel , en plus de la non prise en compte des valeurs du calendrier dans B8/C8 par la mise en forme conditionnelle, je dois réactiver les DT Picker a chaque ouve...
11/02/2019 à 20:11JFUJFUDate Time Picker controle V6Bonjour, je débute, j'utilise la mise en forme conditionnelle pour réaliser une planification qui s'affiche en couleur a partir d'une date start et d'une date stop avec la fonction : ET(D$4>=$B8;D$4<=$C8;$C8<>"") jusque là tout va bien .Je change les dates manuellement le barregraphe évo...