M

Nouveau venu

Dernière activité :17/02/2019 à 22:13
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MGLL76

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/02/2019 à 22:13MGLL76Changer la couleur d'une celluleCa marche très bien avec une MFC mais j'aurais souhaité le faire avec une fonction car dans chaque cellule de A à G il y a plusieurs conditions...
17/02/2019 à 21:13MGLL76Changer la couleur d'une celluleBonsoir, j'aimerais réalisé la fonction suivante..Modifier la couleur d'une cellule en fonction d"un texte dans une autre cellule. J'ai mis en pièce jointe un exemple... Merci d'avance a tous ceux / celles qui pourront m'aider. Cordialement...
17/02/2019 à 09:31MGLL76Trouver la couleur de fond d'une celluleMerci beaucoup c'est exactement ce que j'avais besoin.. Désolé pour le fichier en pièce jointe , j'avais pas mis la bonne extension.. Dans mon fichier , j'ai ce bout de code qui me permet de récupérer la couleur d'une cellule Function Couleur(CL As Range) As Long Application.Volatile Couleur = CL.In...
11/02/2019 à 10:38MGLL76Trouver la couleur de fond d'une celluleBonjour à tous / toutes Voici mon projet..Dans mon fichier, vous pouvez voir que j'ai une formule qui me permet de trouver la couleur de fond d'une cellule. La formule fonctionne correctement a condition que le parametre qui désigne la cellule soit inscrit en dur. Exemple : =Couleur(Feuil2!B10) ) ma...