| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/06/2020 à 12:08 | MOUPA37 | Formule complexe sur une moyenne avec condition | Merci 78chris, effectivement c'est plus simple... |
| 22/06/2020 à 10:14 | MOUPA37 | Formule complexe sur une moyenne avec condition | J'ai encore une difficulté pour trouver la bonne formule afin de faire un suivi de PRU sur 5 mois en ayant une moyenne mais aussi des conditions! Je vous explique, tous les mois je fais une extraction de notre logiciel le PRU de nos produits qui ne sont pas "bloqués" cela veut dire qu'un produit peu... |
| 13/02/2019 à 12:49 | MOUPA37 | Gestion d'un cahier des charges avec un userform | Un grand merci à toi Thev, c'est exactement se que je recherchais J'ai une autre question, pour des raisons d'uniformisations, on me demande de mettre une zone de liste modifiable à la place de certaines Textboxes (exemple pour les unités, les devise ou ral) est ce que cela serait simple à mettre en... |
| 12/02/2019 à 08:27 | MOUPA37 | Gestion d'un cahier des charges avec un userform | Cool merci Thev, je regarde le fichier le plus vite possible pascal... |
| 11/02/2019 à 16:29 | MOUPA37 | Gestion d'un cahier des charges avec un userform | La fonction Tag est très bien, mais apparemment les Tag ne sont pas remplis jusqu'au bout et même si je le fait manuellement cela ne remplis pas la TextBoxes! j'ai peu être zappé quelque chose! pour info les TAG sont bien jusqu'à la TextBoxes203 et ensuite plus rien! Une idée Thev... |
| 11/02/2019 à 15:11 | MOUPA37 | Gestion d'un cahier des charges avec un userform | Merci Thev, c'est bien cela que je recherchais, je test cela au plus tôt! encore merci pascal... |
| 11/02/2019 à 11:28 | MOUPA37 | Gestion d'un cahier des charges avec un userform | ???????????????????????? oups j'avais publié d'attendre la fin du té&téléchargement du fichier!!!... |
| 11/02/2019 à 10:55 | MOUPA37 | Gestion d'un cahier des charges avec un userform | Petit nouveau sur le forum et petit nouveau dans le langage VBA ! pour aider mon service achat je me suis lancé dans la création d'un cahier des charges pour simplifier le traitement. Après quelques échanges nous avons réussis à mettre en place un document que vous avez en PJ. Bon je suis vraiment u... |