s

Nouveau venu

Dernière activité :21/02/2019 à 14:10
Version d'Excel :excel 2013fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par soso1984

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2019 à 12:52soso1984 Formules index equiv revherchev pour fichier dépot venteEn fait mon tableau est pré rempli mais j ai supprimé volontairement toutes les infos. Dans mon recap je veux que même les produits non vendus apparaissent car rendus au client et facture signé par les deux parties. Je ne sais pour l'instant pas combien de réf articles j'aurai, c 'est une ébauche de...
10/02/2019 à 12:17soso1984 Formules index equiv revherchev pour fichier dépot venteMerci beaucoup pour votre réponse. Effectivement je suis d'accord avec vous pour le filtre, mais le but recherché n'est pas de savoir ce que la personne a déposé et vendu, mais de faire un récap automatique pour éditer la facture. Peut être me suis je mal exprimé, en fait ce que j'aimerais trouver,...
10/02/2019 à 10:25soso1984 Formules index equiv revherchev pour fichier dépot venteEn pleine création de depot vente, je suis en train de finaliser mon fichier de gestion, mais je bloque sur certaines formules. Dans l'onglet récap, j'ai réussi a intégrer les formules qui modifient les coordonnées des clients en fonction du nom que je choisis dans la liste déroulante. En revanche,...