d

Nouveau venu

Dernière activité :18/07/2022 à 17:13
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par domi_cab

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2019 à 13:07domi_cabCase à cocher pour copier coller sur 2 feuillesJe n'ai, à ce jour, pas eu le temps d'adapter complètement la solution proposé par Jean-Eric, mais je pense pouvoir en tirer quelque chose. Toute autre solution reste quand même la bienvenue... ! Je clôture le sujet malgré tout. Merci pour ton aide Jean-Eric. Merci à tous pour l'attention porté à mo...
08/02/2019 à 14:07domi_cabCase à cocher pour copier coller sur 2 feuillesBonjour Jean-Eric, Un grand merci pour le temps que tu m'accordes, et la rapidité de ta réponse. J'ai téléchargé ta solution, et essayé de l'analyser. Le code et moi, je dois dire que nous ne sommes pas bons copains. Il me semble avoir compris tout de même que mes formules ne sont plus utilisées et...
08/02/2019 à 10:08domi_cabCase à cocher pour copier coller sur 2 feuillesAvant tout, je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon sujet. Je travaille sur l'élaboration d'un document que j'appellerai Devis. Ce devis sera renseigné à partir d'une base de donnée appelée BordereauPrix. Le document joint permettra d'étayer la description que je vais tenter de fai...