b

Nouveau venu

Dernière activité :05/12/2008 à 14:39
Version d'Excel :2007 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par blueangel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/12/2008 à 14:39blueangelUne combo box qui renvoit une imageQqchose comme ça oui merci, mais le problème c'est que ma liste déroulante n'est pas dans un userform mais directement dans ma page...
04/12/2008 à 18:49blueangelUne combo box qui renvoit une imageJe ne suis qu'une novice en excel, d'avance pardon pour mon ignorance ! Je vous explique ce que je suis parvenu a faire pour le moment : dans la feuille 1, j'ai insérer une combo box avec 3 choix (crédits, créateurs et but) lorsque l'on choisit un des 3 titres, il apparait dans la cellule B8 à coté...
28/11/2008 à 01:00blueangelMacro de mot de passeTout d'abord merci pour vos réponses ! en fait nad dan, ma première page est en quelque sorte ma page d'accueil.... donc, dans l'idéal, j'aimerais ne pas faire un popup avec un mot de passe mais l'incorporer dans ma page. A la base je voulais insérer un identifiant et un mot de passe mais je me suis...
27/11/2008 à 20:38blueangelMacro de mot de passeJe suis nouvelle en programmation excel, pardonner mon ignorance d'avance. Je vous explique ce que je souhaiterais faire : Mon application est composée de 3 feuilles. J'aimerais que lorsqu'on lance mon application on arrive sur un onglet et un seul (les deux autres étant vérouillés). Sur cette premi...