| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/02/2019 à 16:17 | johnnya | Sélectionner des données sur un autre fichier | Personne pour m'informer... |
| 22/02/2019 à 12:27 | johnnya | Sélectionner des données sur un autre fichier | Voilà, j'utilise un fichier avec un système d’authentification. Actuellement, le fichier va chercher les données dans la feuille "membres" du fichier ouvert. Je voudrai que maintenant, le système va chercher les informations vers ici par exemple: "G:\Commun\GESTION DES STOCKS\GDS\BASE DE DONNEES\MEM... |
| 15/02/2019 à 12:42 | johnnya | Sélectionner des informations d'un autre fichier dans combobox | Voilà je vais reexpliquer mieux et mettre les fichiers en pièce jointes Dans mon problème, j'ai deux fichiers. Le fichier "GDS - Boissons" et le fichier "Boissons". Le fichier "GDS - Boissons" est la gestion des stocks de toutes nos boissons. Et le fichier "Boissons", est la base de données de tout... |
| 15/02/2019 à 11:46 | johnnya | Sélectionner des informations d'un autre fichier dans combobox | Voilà je vous explique, on m'a aidé à faire un formulaire de changement de prix, mais il faudrait que les informations dans la combobox soient dans prises d'un autre fichier (code si dessous), le chemin d'accès pour reprendre les informations est: 'G:\Commun\GESTION DES STOCKS\GDS\BASE DE DONNEES\&#... |
| 15/02/2019 à 11:39 | johnnya | Petit coup de pouce | Merci tout marche niquel... |
| 07/02/2019 à 16:56 | johnnya | Petit coup de pouce | Re, Pour ton code @Jean-Eric, il serait possible de le faire uniquement sur une feuille précise (par ex: Journal des sorties) et uniquement sur la colonne "Code"? Merci d'avance, Johnny A... |
| 07/02/2019 à 15:56 | johnnya | Petit coup de pouce | Re, J'ai trouvé ce code Le code marche niquel mais moi il me le faudrait rien que pour la colonne "Code", j'ai besoin de copier/coller, etc sur d'autres feuilles :/ Si quelqu'un aurait une idée pour adapter le code que j'ai trouvé. Merci d'avance Johnny A... |
| 07/02/2019 à 15:24 | johnnya | Petit coup de pouce | C'est pas bête comme idée mais au lancement du fichier, j'ai une erreur. Screen en pièce jointe Merci d'avance EDIT: Je viens de voir qu'on pouvait sélectionner 2 cellules et donc ce n'est pas vraiment opérationnel :/ Johnny A... |
| 07/02/2019 à 14:39 | johnnya | Petit coup de pouce | Voilà je vous explique mon problème, j'ai actuellement un fichier de gestion des stocks. Il y a donc des sorties et des entrées d'articles tout les jours. J'ai crée un "système" de code secret, qui signe dans une cellule à coté votre nom pour savoir qui a fait la sortie/entrée du stock. J'ai fais un... |