| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/02/2019 à 08:29 | David34 | Récuperer des données d'utres onglets | Bonjour Jean-Eric, Merci du temps que tu m'accordes, je ne connais pas cette possibilité, je regarde de plus près ta proposition et reviens vers toi. Cdlt... |
| 13/02/2019 à 17:36 | David34 | Récuperer des données d'utres onglets | Petite Erreur de ma part les lignes concernées sont E16, F16 et G16 de l'onglet Partenaire... |
| 13/02/2019 à 17:00 | David34 | Récuperer des données d'utres onglets | Je vous joins mon fichier pour plus de lisibilité et de compréhension. Je cherche à récupérer des données des onglets janvier à décembre, pour aller sur l'onglet partenaire Exemple onglet partenaire : En E16 additionner 1 des que "novelia" est cité sur les autres onglets en colonne D, En E17 additio... |
| 07/02/2019 à 14:18 | David34 | Formules suivant critères définis | Re, Impeccable, Oui c'est vrai que le format c'est pas le plus top, mais moi ça me convient . Encore merci pour ton aide. A+... |
| 07/02/2019 à 11:14 | David34 | Formules suivant critères définis | Merci beaucoup pour ton aide, effectivement ta solution est beaucoup plus adaptée et pratique. Par contre lorsque je fais des modifs dans la BDD exemple sur le fichier joint (aviva agde, janvier) ça ne semble pas filtrer correctement. J'ai surement loupé quelque chose Encore merci... |
| 07/02/2019 à 09:52 | David34 | Formules suivant critères définis | Je cherche depuis un peu des formules me permettant : J'ai essaye avec somme.si, indirect... mais je n'y arrive pas, je vous joins mon fichier. sur la Feuille TOTAL d'obtenir les résultats en rouge, suivant les données des autres feuilles et 3 critères en colonne A6 B6 et C6. Sachant que les feuille... |