| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/03/2021 à 19:57 | Megazb62 | Archivage automatique des factures + Nouvelle facture | J'ai même réussi à éditer ta function 'effacer' ! Encore un ÉNORME merci de ma part et de ma petite soeur Steelson ! Je clôture la discussion, et maintenant que j'ai bien compris tout ton code (après l'avoir longuement étudié var, cons, for, etc...) si jamais je peux aider avec mes maigres connaissa... |
| 06/03/2021 à 19:34 | Megazb62 | Archivage automatique des factures + Nouvelle facture | J'ai réussi !!!!!! (petite fierté personnelle) Bon même si c'est surtout grâce à toi ! Voilà ce que j'ai mis en code ... |
| 06/03/2021 à 19:08 | Megazb62 | Archivage automatique des factures + Nouvelle facture | Bon, tu es tout simplement : un GÉNIE ! J'ai modifié deux trois trucs pour que ça corresponde à mon fichier final, et c'est impressionnant... J'ai même réussi à redimensionner le pdf en mettant un true sur l'option "fitw", au final, tout tient dans une page ! Juste une dernière chose pour le pdf : j... |
| 06/03/2021 à 11:39 | Megazb62 | Archivage automatique des factures + Nouvelle facture | Je regarde ça de suite... |
| 06/03/2021 à 11:04 | Megazb62 | Archivage automatique des factures + Nouvelle facture | Comme des images vaudront mieux que des mots , voici ce qu'il se passe : Je reçois ce mail Et quand je clique sur le pdf voilà ce que cela m'affiche En glanant sur internet j'avais trouvé la fonction NB.SI, et quand je l'ai testée, j'arrive à récupérer les données de la colonne E en fonction de la r... |
| 06/03/2021 à 10:04 | Megazb62 | Archivage automatique des factures + Nouvelle facture | Avant toute chose, merci ! Pour le script pdf, je l'ai mis en pratique sur le sheet final mais quelques bugs subsistent : - Je reçois bien un mail en fonction de l'adresse que j'insère dans le script - J'ai bien un archivage qui se fait dans mon file de destination - Mais le pdf n'est pas correct, j... |
| 05/03/2021 à 17:05 | Megazb62 | Archivage automatique des factures + Nouvelle facture | Merci beaucoup Steelson, je teste cela de suite :)... |
| 05/03/2021 à 14:32 | Megazb62 | Archivage automatique des factures + Nouvelle facture | Merci de ta réponse, j'ai essayé hier d'enregistrer un script, il fonctionne mais le souci est que tout n'est pas correctement "archiver"... Donc de la feuille Facture > ArchiveFacture : H8:I8 > col A H6:I6 > col B H11:J11 > col C H16:I16 > col D Pour ce qui est de la colonne "Référen... |
| 04/03/2021 à 18:18 | Megazb62 | Archivage automatique des factures + Nouvelle facture | Pardon https://docs.google.com/spreadsheets/d/1aQeTa3TRhKOmN83dMCAZXICSogxkARjyB0WXcUdMvNw/edit?usp=sharing... |
| 04/03/2021 à 14:18 | Megazb62 | Archivage automatique des factures + Nouvelle facture | Bonjour, Je suis en train d'aider ma petite soeur en lui faisant un Sheet de facturation pour son auto-entreprise. J'ai créé différentes feuilles : - le template de la facture (!Facture) - la liste de ses articles (!Articles) - la liste de ses clients (!Clients) - l'archivage facture (!ArchivageFact... |
| 11/02/2019 à 05:52 | Megazb62 | Problème de compatibilité macros VBA entre 2013 et 365 | Merci du coup de main Ric ! J’essaye aujourd’hui et je te tiens au courant ... |
| 09/02/2019 à 16:24 | Megazb62 | Problème de compatibilité macros VBA entre 2013 et 365 | Oui j’ai oublié de la mettre dans le message.. En fait il n’y en a qu’une... C’est Microsoft Outlook Library 16.0... |
| 09/02/2019 à 15:55 | Megazb62 | Problème de compatibilité macros VBA entre 2013 et 365 | Merci pour vos réponses, désolé de répondre tardivement, j'ai été pas mal occupé... Je te donne la macro fred2406 La partie qui bug est celle-ci : J'ai bien essayé de une faire une liaision tardive, mais sans grand succès... thev, les versions sont identiques.. Merci de votre aide... |
| 07/02/2019 à 08:06 | Megazb62 | Problème de compatibilité macros VBA entre 2013 et 365 | Je viens vers vous car j'ai actuellement un soucis avec un fichier du boulot... Je ne suis pas expert en excel et donc en macro et en VBA, la question a peut-être déjà été posée voire résolue, mais je n'ai pas trouvé sur le forum ni sur le net, donc je m'en remet à vous, vos connaissances et vos com... |