e

Nouveau venu

Inscrit le :07/02/2019
Dernière activité :17/05/2020 à 09:23
Version d'Excel :2016
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par eldiez

DateForumSujetExtrait du message
12/12/2019 à 12:01Excel - VBAInsertion colonne auto VBAJe me suis créé un planning pour le taf. il sert à affecter les postes mais aussi à gérer de la productivité. Problème, je souhaite insérer en code vba une colonne (total) après chaque dimanche et ce quel que soit le mois. Autre contrainte, pour ne pas créer un décalage dans les dates il faut que la...
11/04/2019 à 08:36Excel - VBAPlanningJ'ai un planning sur lequel j'entre des données( heures de début d'activité, absences..). dans un autre dossier j'ai une autre feuille sur laquelle , je répartis ma charge de travail. l'idée est d'automatiser le tout et de faire en sorte qu'en indiquant la date sur mon fichier répartition de la char...
07/02/2019 à 07:24Excel - VBAPlanningJ'ai fait l'ébauche d'un planning de présence,. Jusque là tout va bien. Ensuite, en fonction de la date et des absents sur cette journée, je souhaite,sur une seconde feuille, listé tous les présents. j'ai du mal à combiner la fonction décaler avec une fonction de recherche. Pour être plus clair, je...