| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/07/2009 à 15:31 | Turkish | Du boulot | J'espère être au bon endroit pour poser ma question. Si tel n'est pas le cas, je vous prie de m'en excuser. J'ai un fichier excel (un planning) a mettre jour et je n'ai pas les compétences requises pour cela. Je recherche quelqu'un pour finir le travail. moyennant rémunération évidement En espérant... |
| 21/12/2008 à 21:55 | Turkish | Additonner la meme cellule de different fichier contenu d | Ah ok Bon je vais attendre alors Merci Raja Bonne continuation... |
| 21/12/2008 à 21:40 | Turkish | Additonner la meme cellule de different fichier contenu d | Merci Raja pour ta réponse rapide J'ai quand même oublié une précision. Chaque jour je vais rajouter des classeur (facture) dans mon dossier, et je ne peux pas, a chaque instant, modifier la formule du fichier récapitulatif pour inclure les dernière facture. Je cherche la formule qui tiendra compte... |
| 21/12/2008 à 20:41 | Turkish | Additonner la meme cellule de different fichier contenu d | Je reviens vers ce forum pour reposer une question. Je souhaite additionner la meme cellule de plusieurs fichiers (classeurs) contenu dans un meme dossier. Ex : Additionner le montant de la cellule F4 du fichier « facture1236.xls » avec celle de la cellule F4 du fichier « facture1256.xls » et affich... |
| 27/11/2008 à 22:29 | Turkish | Addtionner les données de plusieurs classeur mais | L'age n'est pas un privilège pour moi Claude. Visiblement, tu dois avoir l'habitude que l'on fasse ce que tu dis sans poser de questions. Moi je n'ai pas l'habitude de subir.Tu sais, dans la vie, il arrive qu'il y ait plusieurs solutions a un même problème. Toi, visiblement tu privilégies la base de... |
| 27/11/2008 à 20:59 | Turkish | Addtionner les données de plusieurs classeur mais | Faire une base de données pour la facturation je ne vois pas l'interet. Pour lister mes clients , je suis d accord mais pour le reste... Peux tu développer ton idée stp... |
| 27/11/2008 à 20:32 | Turkish | Addtionner les données de plusieurs classeur mais | Je suis nouveau, j'espère donc avoir posé ma question au bon endroit. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser. Voici ma question. Je souhaite utiliser Excel pour faire une partie de ma comptabilité en magasin. Je veux faire une facture par classeur et ensuite pouvoir additionner toute les cellule... |