C

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2020 à 14:35
Version d'Excel :2016
Emploi :Responsable
Lieu :Bordeaux
Biographie :Bonjour à tous, Moi c'est Carlos, je travail dans le secteur de l'agro alimentaire et on utilise dans nos usines Excel en majorité pour suivre la production, administration, qualité, etc.. Amateur de Excel, j'essaye d'améliorer les fichiers existants :)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Carlos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/10/2020 à 11:25Carlos Mise en forme conditionnelle en fonction d'un produitCa marche, merci infiniment, je vais essayer de comprendre la formule maintenant...
09/10/2020 à 10:51Carlos Mise en forme conditionnelle en fonction d'un produitBonjour à tous, Je suis en train de créer un outil qui pourrais me permettre de détecter des valeurs aberrantes, pour cela je compte utilisais une mise en forme conditionnelle type SI X > Moyenne X +- 20 % alors remplir Rouge Cependant il existe dans ma base de donnée plusieurs type de produits,...
01/10/2020 à 15:54Carlos Formule et fichiers ExcelTrès bien. Je ne connaissais pas cette extension. Je vais me renseigner un peu sur le web pour connaitre les grandes lignes. Merci :)...
01/10/2020 à 13:00Carlos Formule et fichiers ExcelMa version Excel est Excel2016 (je pense) Merci de ta réponse rapide...
01/10/2020 à 12:39Carlos Formule et fichiers Excel** Merci : Je viens d'apprendre grâce à ce forum l'utilisation de la formule INDIRECT, je remercie d'ailleurs ce qui m'ont répondu :) ** J'ai une problématique. Tous les mois nous utilisons des fichiers similaires, la différence et le contenu des bases de données. Nous avons par exemple sur une feui...
01/10/2020 à 11:27Carlos Formule et feuille de calculGénial !! Je ne connaissais pas cette formule Et merci de votre réponse super rapide !! :)...
01/10/2020 à 10:53Carlos Formule et feuille de calculBonjour, Je suis en train de travailler avec des fichiers excel qu'on me donne tous les mois. Ci-joint un document pour faciliter la compréhension de mes questions Mon problème est le suivant : J'utilise la fonction INDEX + EQUIV comme fonction de recherche. Le problème c'est que mes données sont su...