j

Nouveau venu

Dernière activité :20/02/2019 à 14:07
Version d'Excel :Mac 16.21.1 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jean6438

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/02/2019 à 14:19jean6438Ouverture fichier ExcelAprès quelques recherches je ne pense pas avoir de macros personnelles, aucun dossier présent (je suis sous Mac). Je ne comprends pas pourquoi ce sont ces 2 fichiers en particulier qui s'ouvrent à chaque fois. Même quand j'enlève ces fichiers de toute part j'ai quand même le message en capture qui a...
06/02/2019 à 10:37jean6438Ouverture fichier ExcelTrès bien mais dans ce cas comment se fait-il que l'action se lance même quand je lance juste Excel ? Il ne devrait pas y avoir de macro de lancée ni rien du genre non ...
06/02/2019 à 09:34jean6438Ouverture fichier ExcelC'est probablement une question de macro, mais je ne comprends pas, les macros sont propres au fichier non ? Quand j'ouvre simplement Excel via l'icône j'ai quand même droit au même message. Concernant la ligne de code je dois avouer que je comprends pas trop, il s'agit d'une commande que je dois re...
05/02/2019 à 11:57jean6438Ouverture fichier ExcelJe pense pouvoir y accéder, après je ne m'y connais pas trop en macros. Vous pensez que cela vient de là ? Pourquoi seulement ces fichiers s'ouvrent à chaque fois ? Malheureusement je ne peux pas vraiment joindre les fichiers ni les macros il s'agit de fichier de l'entreprise... Je viens de voir un...
05/02/2019 à 10:01jean6438Ouverture fichier ExcelJ'ai un soucis, lorsque j'ouvre un fichier, Excel m'ouvre systématiquement un autre fichier (toujours le même) avec le message suivant : Il faut alors que je ferme Excel et que j'ouvre une deuxième fois le fichier pour qu'il s'ouvre correctement. Ce fichier qui s'ouvre systématiquement comprend des...