m

Jeune membre

Dernière activité :26/02/2016 à 18:47
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par matou59

DateForumSujetExtrait du message
26/02/2016 à 16:55Excel - VBAExcel 2013 : environnement de travailJe travaille avec "MICROSOFT OFFICE PROFESSIONNEL PLUS 2013" Dans EXCEL je ne trouve pas dans la fenêtre "AFFICHAGE" du ruban : ENREGISTRER L'ESPACE DE TRAVAIL ????? MERCI...
12/02/2016 à 14:31Excel - VBAExcel2013:memorisation de donneesJ'ai un petit probleme pour memoriser des donnees jour par jour J'envoie un fichier joint pour me faire comprendre. D'avance MERCI Cordialement...
18/10/2011 à 11:33Excel - VBARechercher une valeur dans un autre classeurA partir d'un classeur, je voudrais recuperer une valeur située dans un autre classeur en notant le nom de la feuille de cet autre classeur Exemple: je suis dans la cellule A1 d'une feuille d'un classeur nommé "CLASSEUR A" je note dans cette cellule le nom "JAN12" qui se trouve etre le nom d'une des...
03/05/2011 à 17:23Excel - VBATransfert de donneesJ'ai un probleme pour transferer des données d'un classeur vers un autre classeur. Comme le fichier origine contient plus de 2000 enregistrements il faut les transferer comme indiqué dans le fichier joint automatiquement. Le probleme pour moi c'est que les donnees d'origine sont verticales et qu'il...
08/09/2010 à 13:29Excel - VBA Impossible de faire un copier/collerDans un classeur excel j'ai 12 feuilles (janvier,fevrier, mars etc...) Depuis hier je n'arrive plus a faire de copier/coller dans 4 de ces feuilles (dans les autres pas de probleme) J'ai dû faire une fausse manoeuvre car depuis le temps que j'utilise ce classeur je n'ai jamais eu ce genre de problem...
27/11/2008 à 16:30Excel - VBA Recherche multicriteresDans un classeur excel j'ai 3 feuilles PRODUIT MAGASIN LISTE Dans LISTE je rempli la colonne Produit avec une liste deroulante Je rempli la colonne magasin avec une autre liste deroulante Le prix unitaire doit s'inscrire merci je joins le fichier excel zippé https://www.excel-pratique.com/~files/doc...