Jeune membre

Dernière activité :17/01/2020 à 11:55
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SandrineLaPuce

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2019 à 18:16SandrineLaPuce Excel et Poxerpoint sont passés en anglaisOui je suis satisfaite ... Encore MERCI pour vos diverses recherches (toi et Ric). Bonne fin de journée. Sandrine PS : mais le sujet est coché résolu .....
12/02/2019 à 10:42Kyrez Mon Excel est passé en AnglaisSuite à diverses recherches sans solution, j'ai fini par recharger le pack office et tout cela est revenu en ordre ... Je te propose de lire les divers échanges que j'ai eu avec 2 personnes. " Excel et Poxerpoint sont passés en anglais " https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=120151 Bonne...
11/02/2019 à 21:40SandrineLaPuce Excel et Poxerpoint sont passés en anglaisRic, Ma connexion est du à la localisation ... ravitaillée par les corbeaux ... bout de ligne ... centrale trop loin ... Sandrine...
11/02/2019 à 21:22SandrineLaPuce Excel et Poxerpoint sont passés en anglaisJ'ai rechargé le pack office "Famille et Etudiant" 2019 ... c'est bien remis en français ... on croise les doigts pour que ça ne recommence pas car j'ai une très mauvaise connexion internet et le chargement dur des plombs ... Encore MERCI pour toutes vos réponses. Bonne soirée. Cordialement. Sandrin...
11/02/2019 à 17:34SandrineLaPuce Excel et Poxerpoint sont passés en anglaisRic, Ccleaner désinstallé ! Pour le pack office, j'ai eu une carte quand j'ai acheté mon pc portable, qu'il faut gratter pour avoir une clé. Il faut aller sur ... donc oui création d'un compte microsoft. Je vais voir à reinstaller comme tu dis et je te tiens au courant ... Sandrine...
11/02/2019 à 16:19SandrineLaPuce Excel et Poxerpoint sont passés en anglaisOui pardon, j'ai pas tout inscris ... MAJ d'Office ... ils disent : "Pour cela, ouvrez n’importe quelle application Office, telles que Word et accédez au fichier > compte > Les Options de mise à jour > Mise à jour maintenant ." ... Sauf que pour les 2 derniers, je les ai pas ... Sandrine...
11/02/2019 à 15:29SandrineLaPuce Excel et Poxerpoint sont passés en anglaisTjrs pas de réponse de Microsoft. J'ai essayé divers liens et rien ne fonctionne. J'ai NORTON en anti-virus. J'ai essayé de faire une MAJ manuelle mais je n'ai pas trouvé l'endroit où le faire ... je suis allée dans "compte" mais pas de MAJ ... Le lancement des programmes ce trouvent dans mon menu d...
08/02/2019 à 10:24SandrineLaPuce Excel et Poxerpoint sont passés en anglaisJe viens de faire le changement de langue puis la remise en français et rien y fait, toujours en anglais pour Excel et Powerpoint Je désespère sérieux ! Non toujours pas de nouvelle de Microsoft ! Bonne journée. CDT Sandrine...
08/02/2019 à 08:38SandrineLaPuce Excel et Poxerpoint sont passés en anglaisPour répondre à Ric, je peux changer les langues mais pas tenter de remettre en "Français", là il grise. Pour répondre à Ledzep, je ne me suis pas aperçu quand il y a eu le changement. Donc je ne peux pas dire si c'est suite à un nettoyage ou installation de nouveau logiciel. Pas de fichier powerpoi...
07/02/2019 à 21:01SandrineLaPuce Excel et Poxerpoint sont passés en anglaisRic, Je viens de tenter de le faire, et cela n'est pas possible ... c'est grisé ... Sandrine...
07/02/2019 à 20:22SandrineLaPuce Excel et Poxerpoint sont passés en anglaisMerci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai bien lu l'article sur le lien de Microsoft mais rien n'y fait TOUTES mes options sont bien mises en français, y a même pas le choix d'une autre langue, donc on ne peut pas se tromper. Ce qui est bizarre, c'est que Word est en français et pas les 2 aut...
07/02/2019 à 09:47SandrineLaPuce Excel et Poxerpoint sont passés en anglaisPersonne d'intéressée pour répondre à ma question ...
04/02/2019 à 20:21SandrineLaPuce Excel et Poxerpoint sont passés en anglaisJe viens de lire les commentaires et je n'ai pas vu de solution qui fonctionne J'ai un Windows 10 avec un pack office "Famille et étudiant 2019" acheté en octobre 2018. Tout fonctionnait très bien et du jour au lendemain, je me suis aperçu que "Excel" et "Powerpoint" sont en anglais mais pas "Word"...
04/02/2019 à 19:01Kyrez Mon Excel est passé en AnglaisJe viens de lire tous les commentaires par rapport au sujet proposé et je n'ai pas vu de solution qui fonctionne J'ai un Windows 10 avec un pack office "Famille et étudiant 2019" acheté en octobre 2018. Tout fonctionnait très bien et du jour au lendemain, je me suis aperçu que "Excel" et "Powerpoint...