R

Jeune membre

Dernière activité :01/02/2025 à 10:12
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Roadierroundup

DateForumSujetExtrait du message
30/01/2025 à 11:50Excel - VBARecherche par mots clés dans une base de donnéesJe cherche à faire un fichier Excel pour mon entreprise, seulement j’ai bien l’impression que mes connaissances Excel ne suffisent pas pour générer mon projet. je souhaiterais faire un fichier qui recense toute les pannes rencontrées dans l’entreprise, leur cause, et comment elle ont été résolu. Ex...
31/05/2021 à 12:24Excel - VBA Faire une recherche dans une case en fonction d une autreJe cherche comment savoir si une valeur variable est contenue dans une cellule Exemple: dans la ligne ci contre If Range("A1").Value Like "*2000*" Then on cherche si dans la case A1 la valeur 2000 figure parmi d autre donné. j aimerai savoir comment appliquer ça automatiquement pour une valeur chang...
26/05/2021 à 11:05Excel - VBA Création de requêtes sur ExcelJ aimerai effectué sur Excel une requête pour des fréquences de radar de navire. J ai déjà une base de données des radars du port du Havre et je voudrais faire en sorte que je rentre la fréquences et la durée d émission intercepté avec un delta de recherche et que ça me sorte les radar possible Exem...
24/02/2020 à 16:53Excel - VBAChanger la valeur de certaines case en fonction d un temps restantJ ai une petite question. Voilà j ai fait un fichier Excel afin de savoir dans combien de jours doit être effectué une liste de maintenance. En gros à côté de chaque ligne de maintenance j ai un compteur journalier qui m affiche le temps restant et j aimerai que quelques cases plus loin une case m'a...
04/02/2019 à 17:50Excel - VBA Conversion azimuth/distance en point GPSJ'aimerais savoir comment Conversion azimuth/distance en point GPS et vice versa Ex: ma position est 42°Nord 6° Est et je veux connaître la position d'un point qui est dans mon 090 à 10000 mètres Plus d'informations sur https://www.dcode.fr/calcul-coordonnees-geographiques Merci beaucoup...
04/02/2019 à 15:00Excel - VBAAdditionner des angles entre euxJe doit effectuer un fichier Excel ou il y figure des calcules d'angle. Ex: sur un cercle 0-360° J aimerai faire en sorte que si je rentre 340°+ 60° Excel me donne 40° (360°+40°) Et non 400° Merci Cordialement, le nouveau...