j

Nouveau venu

Dernière activité :01/03/2019 à 12:22
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jrm_bbs

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/02/2019 à 11:08jrm_bbsArrayFormula pour trouver max heurePapou, Non tu ne m'a pas fait perdre mon temps. J'ai pu regarder ton code pour comprendre comment tu avais procédé. Je suis la pour découvrir des choses aussi et je cherchais a utiliser la fonction ArrayFormula . Merci pour ton aide, Jérémy...
07/02/2019 à 09:16jrm_bbsArrayFormula pour trouver max heureOui certes. Mais l'objectif après et de le faire en Google sheet qui prendra des informations tiers pour calculer cette différence de temps. Ta fonction ne semble pas non plus fonctionner si on rajoute des lignes au dessus. Je me repenche sur le problème mais j'aurai bien aimé utiliser Arrayformula...
07/02/2019 à 08:48jrm_bbsArrayFormula pour trouver max heureMerci de ta réponse. Cependant je voulais automatiser le process, c'est à dire que dès que les données se modifie ( changement de jour/ajout client/..), cette différence de temps ce modifie automatiquement. au lieu d'étirer une fonction, je voulais créer une fonction en 1er ligne avec ArrayFormula p...
04/02/2019 à 11:27jrm_bbsArrayFormula pour trouver max heureJe dois calculer le temps qu'un utilisateur est resté sur une page avec des données de cette forme dans un google Sheet. L'obejctif est pour un client donné, trouvé l'heure de début et de fin de sa visite puis on fait un différence du temps de début avec le temps de fin. Le client peut venir plusieu...