O

Nouveau venu

Dernière activité :19/02/2019 à 11:26
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Oliv78

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2019 à 17:21Oliv78 Retirer protection d'un projet Projet VB pour supprimer Feuilles VeryHiddenEffectivement, ça fonctionne parfaitement, désolé pour l'incompréhension. C'était beaucoup simple que je ne le pensais en fait ! Merci beaucoup Olivier...
15/02/2019 à 16:41Oliv78 Retirer protection d'un projet Projet VB pour supprimer Feuilles VeryHiddenJe précise que le code que j'ai mis en pj fonctionne très bien pour les feuilles visibles et hiddens (car j'ôte protection du workbook donc les feuilles hidden deviennent visible). Ce sont pour les feuilles VeryHiddens que je ne sais pas effectuer la même manip (ôter la protection du projetVB avec l...
15/02/2019 à 15:36Oliv78 Retirer protection d'un projet Projet VB pour supprimer Feuilles VeryHiddenPour sécuriser mon classeur à l'ouverture, j'aimerais faire en sorte de supprimer toutes les feuilles d'un classeur excel, sauvegarder et quitter l'application si le Domain de l'utilisateur ne correspond pas à celui de mon entreprise. J'arrive à supprimer les feuilles et les feuilles Hidden (en ôtan...
01/02/2019 à 17:58Oliv78[VBA] Effacer contenus de cellules si une ou plusieurs cellules changentMerci beaucoup @Andre13 ! Je tournais en rond autour de cette formule intersect mais je pense que j'écrivais mal ses arguments ! En ce qui concerne le deuxième point, est-ce que tu vois une méthode (boucle éventuellement) pour obtenir un résultat itératif sans avoir avoir à écrire 10 fois ce même co...
01/02/2019 à 17:21Oliv78[VBA] Effacer contenus de cellules si une ou plusieurs cellules changentJe suis très novice sur VBA et je n'arrive pas à résoudre ce problème : Si l'une des valeurs d'un groupe de cellules change, alors une plage de valeurs est vidée de son contenu. Description : SI C1, D1, E1, F1 ou G1 alors vider le contenu de la plage M20 à M30 SI C2, D2, E2, F2 ou G2 alors vider le...