| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/03/2019 à 20:30 | Wawanne | Filtre textuel sans enregistreur macro | D'abord Merci parceque tu as parfaitement répondu à ce que j'avais en tête Ensuite désolé pour ma réponse tardive car j'étais en déplacement puis en vacances Enfin j'ai pu apporter des modifications à au projet de base mais cela fera parti d'un échange un peu plus tard... |
| 05/02/2019 à 06:21 | Wawanne | Filtre textuel sans enregistreur macro | Pas de soucis... |
| 05/02/2019 à 05:58 | Wawanne | Filtre textuel sans enregistreur macro | D'après mes différentes recherches il me semble que la fonction "like" semblerait adapté à ce que recherche @++... |
| 03/02/2019 à 20:21 | Wawanne | Filtre textuel sans enregistreur macro | Merci pour ton retour, A priori les appareils ne sont pas changer de villes. Bon courage ... |
| 03/02/2019 à 19:49 | Wawanne | Filtre textuel sans enregistreur macro | C'est nickel ! J'ai réussi à un peu près comprendre ta macro Je me suis rendu compte du coup que tu avais raison et que je n'ai pas bien définit ma requête. En effet, j'ai plusieurs précisions à t'apporter: 1- Lorsque je sélectionne une ville, je voudrais afficher seulement les appareils associés à... |
| 03/02/2019 à 05:09 | Wawanne | Filtre textuel sans enregistreur macro | Merci pour ton retour, je teste demain matin et je te fais signe... |
| 02/02/2019 à 21:56 | Wawanne | Filtre textuel sans enregistreur macro | N'ayant pas de retour Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance... |
| 02/02/2019 à 10:22 | Wawanne | Filtre textuel sans enregistreur macro | 1- Liste des 'morceaux' de mots: "Conda", "isol", "Niv", "intem", "surint", "decl", "décl", "Decl" 2- Si la ligne est supprimé elle ne doit pas apparaître. 3- Le résultat doit apparaître sur une seule feuille Merci... |
| 01/02/2019 à 20:01 | Wawanne | Filtre textuel sans enregistreur macro | Je pensais avoir été clair Je vais essayer d'être le plus explicite possible en simplifiant mon projet J'ai un tableau contenant 5 colonnes et xlignes (En enlevant l'entête x varie de 0 à 20000) En pièce jointe j'ai transmis un fichier représentatif Colonne A= Villes Colonne B= Appareil Colonne C= S... |
| 01/02/2019 à 15:20 | Wawanne | Filtre textuel sans enregistreur macro | Cela fait plusieurs jours que je galère sur une macro qui est basé essentiellement sur de la mise en forme, du tri et du filtrage de données. Cela peut vous paraître basique mais me concernant je suis en phase d'apprentissage VBA pour me faliciter la vie au boulot. Quotidiennement j'ai un fichier ty... |