| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/11/2019 à 14:31 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | Je viens de tout essayer c'est parfait il manquerait juste un détaille (je sais je suis chiant ) dans la liste déroulante (véhicule) es qu'il serait possible de mettre par défaut dans la cellule le véhicule 1,si c'est pas le bon je modifie avec la liste ? pour un archivage des entrées sorties par jo... |
| 13/11/2019 à 13:33 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | Je viens de tester le fichier fonctionne parfaitement !! même avec 1 seul véhicule ou 0 de remplis sur le QRcode super boulot !!! merci beaucoup j'ai une dernière question si vraiment c'est possible pour éviter de sélectionner E ou S es possible avoir colonne A2 (E) et B2 (S) quand je scan sur A2 çà... |
| 13/11/2019 à 12:32 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | Steelson je ne suis pas vraiment un client, je demandé une aide ou piste je te remercie grandement pour ton implication et de ton aide !!! qu'es que tu aurai fais ? si tu as une autre solution je suis preneur , toutes les idée son bonne a prendre... |
| 13/11/2019 à 11:46 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | Je viens de tester ça fonctionne super bien merci !!! es que c'est possible de faire une incrémentation toujours à partie de la ligne 2 pour que je puisse voir le dernier sortie ? comment régler cette histoire de ENTRER SORTIE ? et-il possible possible de faire un choix de véhicule ? parmi les 4 du... |
| 13/11/2019 à 11:27 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | Oui j'ai utilisé tes deux fichiers que tu as mis j'ai tout laisser comme tu la mis j'ai rien modifier... |
| 13/11/2019 à 11:15 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | Je viens de tester ça fonctionne !! je scan j’appuie sur entrer et ça remplis tout les autre cellule mais ça ne mais pas dans le l'ordre " PRENOM MATRICULE CIE" serait-il possible incrémenter par le HAUT à partie de la ligne 2 à chaque fois pour avoir la visu du dernier sortie ... |
| 13/11/2019 à 09:59 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | J'y arrive pas j'arrive a faire TAB ou entrer à la fin du QRcode mais pas le reste.. j'ai essayer pas mal de chose pendant 3h je doit créer un réglé pour cela je pense mais compliqué... je ne vois pas comment contourné le problème avec un l ?? encore merci de ton implication et de ton aide c'est un... |
| 12/11/2019 à 18:52 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | Je dois bien avoir cette option de tabulation dans le logiciel..... |
| 12/11/2019 à 18:00 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | Je test je reviens vers toi quand j'ai réussi ton scan arrive a mettre dans les colonnes A B C D E F le QDcode ... |
| 12/11/2019 à 17:16 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | Oui ça fait chère (boulot qui la payer) et en plus pas évident a configurer trop options j'ai toucher a une option plus rien qui fonctionne ... voici les options... |
| 12/11/2019 à 16:20 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | Je viens installer le logiciel je ne sais pas quelle paramètre mettre pour le QRcode... |
| 12/11/2019 à 15:00 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | Le lecteur code et un zebra ds6707 ce model la https://www.officeeasy.fr/motorola-symbol-ds6707-sr.html?BPSID=9d6219b48f6d49a5b7ee71ca4c33835d&BPCID=100&BPPID=91709429&url=https://www.officeeasy.fr/motorola-symbol-ds6707-sr.html%3FBPSID%3D9d6219b48f6d49a5b7ee71ca4c33835d%26BPCID%3D100%26BPPID%3D9170... |
| 12/11/2019 à 12:22 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | Merci beaucoup pour ton retour j'ai essayer avec les derniers QRcodes qui tu as renvoyer tout s'affiche bien mais tout reste seul la même cellule voici ce que ça donne oui un tableau entrer et sortir peux être pas mal et plus simple pour la gestion de heure je pense actuellement tout ce fais a la ma... |
| 12/11/2019 à 08:49 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | Je viens essayer le fichier à instant voici ce que ça donne il ne reconnait pas les chiffres et ne fait pas espace entre les mots sinon le système E et S fonctionne parfaitement bien avec la date (je suis obliger de mettre un nombre dans la case nombre de personne sinon ça ne mais pas heure dans ent... |
| 11/11/2019 à 21:00 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | Merci à tout les deux !! j'ai plusieurs piste et j'essaie demain quand je reprend le travail avec ce grand weekend ce que Steelson ma fais... |
| 11/11/2019 à 19:36 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | Non je n'ai pas encore j'essaie regarde plus haut j'avais marque que j'essayerai demain je n'ai pas le scan je reprend le boulot demain... |
| 11/11/2019 à 19:34 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | Oui un simple code bar suffit avec un numéro qui recherche dans la BDD... |
| 11/11/2019 à 19:33 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | Steelson, désole je ne suis pas un exper j'essayer de me débrouiller tout seul sur excel mais pas évident merci pour cette modif je pense que je ferai juste un QRcode avec un numéro simple genre 0001 0002 0003 etc et une BDD car mettre des choix comme le dit eriiic ce n'est pas possible avec QRcode... |
| 11/11/2019 à 19:24 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | Oui c'est ce que je me dit.. faire un QR code avec un numéro unique et quand je le scan il va cherche dans la base de données et replis les champs dans userforme et j'ai plus qu'a choisir le véhicule ça évite avoir plusieurs badges... |
| 11/11/2019 à 15:40 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | Je n'ai pas le scan je pourrai l'essayer que demain , voici à quoi j'ai pensé pour un auto/piéton... |
| 11/11/2019 à 15:18 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | MERCI oui je pense qu'un système général est plus approprier pour ce que je veux faire! il y a qu'un seul point d'entrer et sortie qui est le même (poste de gardiennage ) je vais réfléchir comment faire pas évident ! si tu as une solution je suis preneur je vais essayer de trouver et faire quelque c... |
| 11/11/2019 à 14:39 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | Je vais essayer d'expliquer au mieux dans le QRcode j'ai mis marque véhicule et plaque mais si la personne vient a pieds ou en vélo il n'y aura rien de marqué dedans (si elle vient toutes l'année à pieds ou vélo j'ai quelque personne dans ce cas la) ensuite j'ai un autre cas ou j'ai des personnes qu... |
| 11/11/2019 à 13:29 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | Alors ça sera un badge que la personne prendra avec lui sois dans ça voiture sois il vient à pied et le prendra avec lui une sorte de carte bleu avec un QRcode dessus j'ai un scan (douchette) et j’utiliserai ton fichier pour créer les QRcode j’espère bien avoir répondu a toutes tes questions restons... |
| 11/11/2019 à 12:42 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | Merci beaucoup oui le forum sert je regarde pas mal si je peux trouver des choses dessus avant de poster es que tu pense que c'est possible ou trop compliqué de faire ceci quand je scan le QRcode ça affiche le code çà viens le cherche dans la base de donnée si il le trouve il demande le choix person... |
| 11/11/2019 à 12:22 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | Merci de prendre du temps pour moi eriiic je n'ai pas tout compris pour le SCAN je ne suis pas au boulot demain je pourrai t'apporter plus de reponse Steelson voici mais deux fichiers J'ai pensé a cette version la (V4) QRcode juste avec un code quand on le scan quand le code viens dans la colonne D... |
| 09/11/2019 à 17:03 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | Personne na de piste ?ou une solution a mon problème a bientôt... |
| 07/11/2019 à 16:06 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | Re bonjour, j'ai fais quelque truc j'aimerai de l'aide svp j'aimerai que la date et heure ce mette dans les cellule automatiquement que je valide mon scan et quand je scan 10fois la mème personne une ligne s'ajoute a chaque fois (et qui n'écrase pas heure et la date) (si il rentre et sort 5 fois j'a... |
| 07/11/2019 à 13:54 | jonat28 | Entrée sortie véhicule /personnel | Je poste ce sujet car je n'ai pas trouvé sur le forum un fichier qui permettrais avec une douchette de scanner le QRcode que j'ai crée pour faire des entrées et sorties de personnel ou véhicule en mettant heure la date et ce qui est inscrit dans le QRcode si quelqu’un a un fichier ou piste je suis p... |
| 28/09/2019 à 20:39 | jonat28 | Explication de code | Merci beaucoup pour cette version c'est parfait! a+... |
| 28/09/2019 à 12:56 | jonat28 | Explication de code | Désolé de te déranger encore, je viens de m'apercevoir que la dernier colonne créer une erreur (si je sélectionné téléphone ) par contre si je crée une colonne apres telephone (telephone fonctionne ) mais plus celle que je viens de creer (erreur) merci de ton aide a+... |
| 27/09/2019 à 20:38 | jonat28 | Explication de code | Parfait !! gros gros merci je vais pouvoir gagné pas mal de temps grace a toi merci beaucoup GMB bonne soiré... |
| 27/09/2019 à 19:41 | jonat28 | Explication de code | Super !!!!! merci beaucoup je n'y serai jamais arrivé sans ton aide c'est exactement ce que je voulais est-il possible de garde la partie "personnel" toujours fix (visible ) sans à avoir à la sélectionner a chaque fois? encore merci !!... |
| 27/09/2019 à 18:54 | jonat28 | Explication de code | J'ai trouvé cette solution la sinon qui me convient aussi... |
| 27/09/2019 à 10:20 | jonat28 | Explication de code | Ou quelque chose autre qui permet de faire la même choses car javais mis des cases a cocher mais j'ai beaucoup trop de colonne..... |
| 26/09/2019 à 18:36 | jonat28 | Explication de code | Oui bien sur voici toutes la liste.. Personnel : colonne H a N CCPM : P a T Medical : U a AA Avancement : AC a AG Permis : AH a AL Formation :AM a AT Plan de charge :AU a AX Garde : AZ a BM Recyclage :BQ Adosspp : BQ Mutelle : BR a BS FMA : BU a BX PAE1 :BZ a CB PAE3 : CD a CF BNSSA :CH a CJ ISTC :... |
| 26/09/2019 à 16:52 | jonat28 | Explication de code | Voici mon fichier j'aimerai avoir les noms de la ligne 5 si possible merci merci ... |
| 26/09/2019 à 10:37 | jonat28 | Explication de code | J'ai trouvé ce fichier sur le site j'aimerai faire la même chose dans mon fichier mais ça ne fonctionne pas.. quelle qu'un peux m’explique le code svp voici le fichier que j'ai trouvé : merci bonne journée... |
| 23/09/2019 à 19:21 | jonat28 | Calendrier automatique bouton | Super !!merci beaucoup les gas c'est exactement ce que je cherché et avec les jour férié au top un grand merci a vous deux je viens de regarder comment vous avez fait c'est avec une MFC je le serai pour la prochaine fois bonne soirée a vous a bientôt !... |
| 23/09/2019 à 16:53 | jonat28 | Calendrier automatique bouton | Yes !!! c'est exactement ce que je souhaite serai-t-il possible avoir les samedi et dimanche d'une autre couleur ? et cest parfait encore merci !... |
| 23/09/2019 à 15:35 | jonat28 | Calendrier automatique bouton | Oui c'est bien ça merci après verrai moi même pour faire un reset des cases ça je sais faire... |
| 23/09/2019 à 14:54 | jonat28 | Calendrier automatique bouton | Je ne sais pas comment faire cela j'aimerai quand je clique sur le bouton toupie ça changer l'année +1 ou -1 automatiquement et si possible quil y est les jours férié avec d'une autre couleur que le samedi dimanche en vous remerciant d'avance en pj mon fichier bonne journée... |
| 18/09/2019 à 17:55 | jonat28 | Filtre et mois en cours | Je viens de regarder parfait tout ce fait automatiquement merci pour le retour du fichier je vais garder ta solution sujet clos merci !... |
| 18/09/2019 à 17:52 | jonat28 | Filtre et mois en cours | C'est parfait cest ce que je souhaité et cest très simple merci beaucoup !... |
| 18/09/2019 à 17:34 | jonat28 | Filtre et mois en cours | Voici ce que j'aimerai faire mais je ne sais pas si c'est possible j'aimerai avoir un bouton ou autre solution qui filtre dans la colonne date limite (uniquement le mois en cours) en vous remerciant bonne fin de journée... |
| 13/09/2019 à 10:01 | jonat28 | MFC date | Super c'est ce que je voulais je me mais la fonction de coté ça pourra me service pour autre besoin un grand merci a vous deux et merci pour votre rapidité a bientôt bonne journée ... |
| 12/09/2019 à 20:26 | jonat28 | MFC date | J'aimerai faire ce-ci j'ai des date dans la colonne F (date limite) j'aimerai quelle passe en vert quand la date et supérieure a 1 mois (de la date limite colonne f) puis en orange quand la date et inférieure a 1mois puis rouge quand la date et inférieure a 15JOURs puis noir quand la date est dépass... |
| 12/09/2019 à 19:50 | jonat28 | Fonction si Excel | Je viens de tester ça fonctionne super bien ! merci beaucoup, je suis en train de regarder le code si je comprend pas tout je reviendrais vers toi encore un grand merci pour la fonction et de ta rapidité !!! bonne soirée... |
| 12/09/2019 à 17:51 | jonat28 | Fonction si Excel | Je viens vers vous pour avoir une aide sur une fonction si ,j'ai fais la moitié mais je suis bloquer dans la colonne A jai de M1 a M4 et dans le colonne B j'ai de 1 P4 quand j'ai P4 peux importe le M1 a M4 cest = a inapte quand j'ai P1 ou p2 peux importe le M1 a M4 = apte la tous fonctionne par cont... |
| 25/07/2019 à 09:04 | jonat28 | Aide pour (pour finalisé) ma ComboBox | Super ça fonctionne !! merci pour ta rapidité et de ton aide bonne journée sujet clos... |
| 25/07/2019 à 08:47 | jonat28 | Aide pour (pour finalisé) ma ComboBox | Voici mon problème j'ai crée un fichier ou tout fonctionne correctement, sauf au niveau de la ComboBox1 je m’explique ce fichier sert a rentrer les personnels (nom prénom téléphone etc) on clique sur le bouton VBA pour crée modifier ou supprimer une personne (tout fonctionne ) j'ai une ComboBox1 qui... |