| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/02/2019 à 09:23 | Sehel | Masquer les colonnes si la valeur dans une cellule est 0 | GÉNIAL !!! Ca fonctionne d'enfer, j'suis sauvé. Bravo, et MERCI ... |
| 14/02/2019 à 18:00 | Sehel | Masquer les colonnes si la valeur dans une cellule est 0 | Je me permets de relancer, je n'arrive toujours pas à solutionner mon problème ... merci d'avance de m'aider !!! Bonne soirée... |
| 04/02/2019 à 17:07 | Sehel | Masquer les colonnes si la valeur dans une cellule est 0 | Avez-vous pu avancer sur ma problématique? Merci d'avance... |
| 01/02/2019 à 14:17 | Sehel | Masquer les colonnes si la valeur dans une cellule est 0 | Pedro22, Tout d'abord merci pour votre aide, votre réactivité. Pour mon problème et vos réponses, j'ai maintenant compris pour le format de macro (événementielle et non pas liée à un bouton), mais j'ai du l'adapter à mon fichier, que j'ai un peu étoffé ce matin. Vous le trouverez en pièce jointe. La... |
| 01/02/2019 à 09:36 | Sehel | Masquer les colonnes si la valeur dans une cellule est 0 | J'ai affecté cette macro à un bouton contrôle ActiveX, mais il ne veut pas enregistrer la macro et m'affiche le message suivant: "Nom ambigu détecté : Workbook_BeforePrint"... Ai-je fait une erreur de process d'affectation de la macro... |
| 31/01/2019 à 17:49 | Sehel | Masquer les colonnes si la valeur dans une cellule est 0 | Wahoo une réponse ultra-rapide! Je teste dès demain et vous fait un retour. Merci d'avance et bonne soirée Cyril... |
| 31/01/2019 à 16:17 | Sehel | Masquer les colonnes si la valeur dans une cellule est 0 | Dans un fichier qui comporte environ 100 colonnes et 10 lignes (voir pièce jointe), je souhaiterais savoir s'il est possible de masquer automatiquement par un bouton ou par une formule les colonnes dont la valeur de ligne n°9 est "0". Mon objectif est de pouvoir imprimer le tableau uniquement avec l... |