c

Nouveau venu

Dernière activité :08/01/2009 à 07:26
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cid

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2009 à 21:14cidPersonaliser le filtre automatiqueJe fait tres souvent ce genre de recherches dans un tableau comprenant dans les 25-30 colonnes et 1 millier de lignes, alors hélas ce nouveau filtre est nettement plus genant que l'ancien, par contre non je ne connais pas l'affichage personnalisé, je vais me renseigner la dessus, merci bonne soirée...
08/01/2009 à 07:26cidPersonaliser le filtre automatiqueJ'avais effectivement peur que cela ne soit pas paramétrable Merci en tout les cas d'avoir prit le temps de repondre...
07/01/2009 à 09:57cidPersonaliser le filtre automatiqueEffectivement et navré c'est difficilement compréhensible je vais essayer de donner un exemple, un fichier joint serrai inutile helas. J'ai en colonne A des fruits, en B le nombre, etc.. Je place un filtre automatique sur toutes les colonnes Je sélectionne en A les pommes (ce qui m'oblige de faire:...
06/01/2009 à 16:14cidPersonaliser le filtre automatiqueTout est dans le titre. Ayant passé récemment sur office 2007 je n'ai pas trouvé de solution: Est il possible que d'emblée lors du clic sur le triangle du filtre tout les éléments soient de-sélectionnés ? et surtout lorsque l'on a sélectionné un élément et que l'on revienne en clic sur le triangle d...
27/11/2008 à 07:43cidSupression de ligne, Excel ne corrige pas les formules ?Merci pour votre acceuil et surtout merci pour vos reponses, je vais corriger selon vos nouvelles formules, j'ai eut peur de ne plus pouvoir employer les reférences aboslues (et oui certaines formules sur la proportions pareto sont fausses car j'ai limité à 3 colonnes les données mais les données vo...
26/11/2008 à 19:33cidSupression de ligne, Excel ne corrige pas les formules ?Mon soucis: lorsque je supprime ou insère une ligne dans la feuille de données excel ne corrige pas les formules dans la feuille de calcul ? il est pourtant senser le faire ? je m'explique plus clairement: en formule exemple: ='Feuil1'!$B10+D10 mais si je supprime la ligne 10 en Feuil1 cela donne: =...