w

Nouveau venu

Inscrit le :30/01/2019
Dernière activité :27/02/2022 à 20:39
Version d'Excel :16.21.1
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par werner75fr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2022 à 17:21werner75fr Recherche dans un contenu a partir d 'une listeMerci @Gabin37, c est déjà mieux que je ne l espérais...
07/01/2022 à 13:55werner75fr Recherche dans un contenu a partir d 'une listePour un meilleur résultat je dois etre plus précis dans le tableau 2 mais ce n est pas encore parfait, plus le texte a rechercher est court, plus dur est la probabilité de le retrouver. J'ai ajouté un champ pour reprendre le % , et 25 semble etre le meilleur compromis...
07/01/2022 à 13:28werner75fr Recherche dans un contenu a partir d 'une listeMerci beaucoup, dans le tableau que j ai récupéré toute la colonne indique BACKLIGHT alors que ce n 'est pas le résultat attendu. Je n'ai pas tout compris dans ta formule. Mais merci quand même...
07/01/2022 à 12:48werner75fr Recherche dans un contenu a partir d 'une listeMerci pour vos premières réponses. Effectivement avec un fichier c est plus parlant. Je veux dans le tableau 1 créer une nouvelle colonne qui récupère la valeur 'Editeur' en fonction d'une partie de la chaine de caractères d'une cellule de la colonne Produit. merci encore...
07/01/2022 à 10:37werner75fr Recherche dans un contenu a partir d 'une listeJe ne sais pas comment formuler sous excel mon problème. j'ai bien bricolé un truc mais je pense qu'on peut faire plus simple et plus efficace. J'ai un tableau, qui comprend dans une colonne une chaine de caractère , et dont notamment le nom d'un jeu et d 'autres caractères poluant. Je voudrais extr...
30/01/2019 à 22:04werner75frExtraction export / email : Planning Feuilles de joursJ'ai commencé un nouveau projet, mais je vais avoir besoin de votre aide, je ne maitrise pas du tout VBA, et je pense qu'il va falloir que je m y met rapidement. J'ai. trouvé ce site plein d'informations, et conseils. Je vous présente mon projet : Actuellement : Il se compose d'un fichier qui sert d...