| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/02/2020 à 16:02 | simonstransport | Création macro, pour créer plusieurs fichiers | Salut fred Parfait je te remercie, Sujet parfaitement résolu, Bonne fin de journée ... |
| 18/02/2020 à 09:53 | simonstransport | Création macro, pour créer plusieurs fichiers | Salut Fred parfait, j'arrive à faire mon petit truc avec tes explications c'est top. Je te remercie grandement. Juste pour infos avant de clôturer, comment je peux faire pour indiquer un chemin si je veux que les fichier se créer autre part que a la racine du fichier existant ? Simon... |
| 17/02/2020 à 09:54 | simonstransport | Création macro, pour créer plusieurs fichiers | Bonjour Fred, Alors c'est parfait, je suis désolé pour le fichier, je voulais au départ juste une piste pour essayer de le faire moi même. En fait je me suis sur-estimé. Tout va bien , les fichiers se créent correctement avec le bon nom. Par contre les nouveau fichiers sont vide, les données qui son... |
| 07/02/2020 à 16:44 | simonstransport | Création macro, pour créer plusieurs fichiers | Re bonjour Fred, Après plusieurs tentatives afin d'adapter ta VBA a mon besoin réelle je finit sur un échec... En fait dans le même principe que le fichier créé, je voudrais renvoyer toutes les lignes quand la colonne "AM" =O et "AN" =O C'est exactement ce que tu m'avais fait sauf que je voudrais qu... |
| 07/02/2020 à 14:23 | simonstransport | Création macro, pour créer plusieurs fichiers | Bonjour Tautheme, Je te remercie grandement; une deuxième solution est toujours la bienvenue ! Je vais creuser un peu pour voir comment fonctionne le code ci-dessous, il est vrai que pour moi novice en VBA, le fait de commenter toutes les lignes afin de comprendre leurs fonctionnenent est très très... |
| 07/02/2020 à 14:08 | simonstransport | Création macro, pour créer plusieurs fichiers | Bonjour Fred, Je te remercie, c'est excatement ce que je cherchais à faire. Je vais essayer de comprendre comment ça fonctionne et l'étendre à un tableau un peu plus complet. (je peux revenir vers toi si j'ai un peu de mal?) Bonne journée Simon... |
| 06/02/2020 à 17:21 | simonstransport | Création macro, pour créer plusieurs fichiers | J'aimerai faire une macro qui en fonction d'un tableau viens me créer dans un dossier plusieurs fichiers. Je m'explique, pour donner un exemple avec le fichier ci-joint; Je voudrais que en executant la macro, 5 fichiers se créer selon 3 conditions. Le fichier 1: est un tableau avec pour condition 1... |
| 15/11/2019 à 10:13 | simonstransport | Affecter une couleur en fonction d'une tranche horaire / un état | Je sais que mon titre est très vague je ne savait pas trop comment expliquer mon problème ni même d'ailleurs si ce que je veux faire est réalisable. Mais d'après ce que j'ai compris tout est réalisable sur excel si l'on sait ou chercher. Je n'attend pas de vous que vous fassiez mon fichier a ma plac... |
| 30/01/2019 à 15:22 | simonstransport | Fonction INDEX(Equiv quelques questions | Je réalisais déjà le Maj+Ctrl+Entrée mais effectivement avec les parenthèses au bon endroit, cela marche tout de suite mieux. Merci de ton aide DjiDji ... |
| 30/01/2019 à 15:18 | simonstransport | Fonction INDEX(Equiv quelques questions | Merci bien ça à l'air de fonctionner, je vais essayer de l'appliquer à mon cas et essayer de la comprendre ... |
| 30/01/2019 à 15:17 | simonstransport | Fonction INDEX(Equiv quelques questions | [quote=Pedro22 post_id=730193 time=1548857103 user_id=45848] Si tu as encore le lien où tu as trouvé cette fonction et aussi un fichier dans lequel elle fonctionne ainsi, je suis curieux de voir. [/quote Tiens pour ta curiosité, Ce dont je te parlais, En B18 / C18 / D18 la formule que j'... |
| 30/01/2019 à 15:03 | simonstransport | Fonction INDEX(Equiv quelques questions | Merci Pedro, je vais chercher avec les formules que tu viens de me donner. Pour la formule, je l'ai trouvée il y a quelques que jours en faisant des recherches et modifié jusqu'à ce qu'elle marche pour mon dossier. Elle fonctionne pourtant très bien sur le premier tableur sans pour autant que je com... |
| 30/01/2019 à 14:52 | simonstransport | Fonction INDEX(Equiv quelques questions | Bonjour, Au cours de mon stage j'me suis fixé comme objectifs de créer quelques tableur qui pourront rendre plus clair et rapide certaine tâches effectuées dans l'entreprise. J'ai réalisé un premier fichier avec la fonction Index puis Equiv qui fonctionne parfaitement. Et.. je ne sais pas pourquoi m... |