gNouveau venugloerInscrit le :30/01/2019Dernière activité :12/02/2019 à 15:47Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par gloerDateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/01/2019 à 22:54gloer Tri "automatique" colonnesQuelle contribution! On comprend vite avec les commentaire et du coup on peux adapter facilement. De mon côté j'étais partie sur un truc "un peu" lourd consistant à forcement mettre la valeur à droite de la colonne désiré et de la ramener au bon endroit mais ça fonctionne pas tout à fait Je me suis...30/01/2019 à 23:42gloer Tri "automatique" colonnesBonjour/Bonsoir La modification que vous me proposer marche très bien . Merci Pedro22 J'ai cependant un cas un peu spécial qui est apparut. En faisant quelques test de tri Je met "numero" dans la colonne A et dans ma macro je veux qu'il se place en D Cependant "numéro se place en C Je suppose que le...30/01/2019 à 11:20gloer Tri "automatique" colonnesJe viens vers vous car j'ai besoin d'un petit coup de main Dans le but d'aider un ami dans son travail je me suis mis à travailler sur du VBA. Malheureusement je suis bloqué Donc comme le titre l'indique, j'aimerai faire un tri des colonnes dans un ordre bien précis. En farfouillant un peu sur inter...Forums