l

Nouveau venu

Inscrit le :29/01/2019
Dernière activité :31/01/2019 à 07:32
Version d'Excel :Online
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lancelaflotte

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2019 à 21:46lancelaflotteConcaténer des données en ligne dans l'ordre alphabétiqueAprès réflexion, la méthode alternative que je propose ci-dessus devrait fonctionner. Mais je ne sais pas comment extraire une valeur d'une plage de 3 données, telle qu'elle ne soit ni la valeur minimale, ni la valeur maximale... Des astuces de ce côté-ci ...
29/01/2019 à 20:51lancelaflotteConcaténer des données en ligne dans l'ordre alphabétiqueMerci curulis57 pour ta réponse. Hélas, cela ne fonctionne pas du tout pour Calc. Et j'avoue que les macros sont une science très obscure pour ma part ! Je suis en train d'essayer de transformer les spécialités en nombre avec SI.CONDITIONS, puis d'essayer de les ranger avec MIN (en première colonne)...
29/01/2019 à 19:29lancelaflotteConcaténer des données en ligne dans l'ordre alphabétiqueJe souhaite concaténer des textes de trois colonnes dans l'ordre alphabétique, pour chacune des lignes de mon tableau. Je n'ai pas encore trouvé de solution pour Calc. J'ai trouvé sur le site la fonction JOINDRE_TRI ( https://www.excel-pratique.com/fr/fonctions-complementaires/joindre-tri.php ) qui...