N

Nouveau venu

Dernière activité :29/01/2019 à 17:11
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nosaliments

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2019 à 16:25NosalimentsSupprimer les espaces dans une même celluleJe suis désolée, c'est un fichier pro, donc confidentiel. Peux-tu m'expliquer la méthode...
29/01/2019 à 16:14NosalimentsSupprimer les espaces dans une même celluleMerci. Alors: Effectivement, la fonction CODE() renvoie deux nombres différents entre un espace "clavier" et un espace de mes cellules. Par contre, copier l'espace de mes cellules pour l'utiliser dans la fonction "rechercher et remplacer", cela ne fonctionne pas. Y a-t-il une astuce...
29/01/2019 à 15:51NosalimentsRechercheV sur 2 colonnes?Excel n'arrive pas à me concaténer les caractères d'une même cellule, que j'utilise la fonction "concaténer", "supprespace" ou "Ctrl H". Les prénoms et noms de famille sont bien joints mais les espaces restent dans les prénoms composés et noms de familles composés. Plus précisément, mon problème est...
29/01/2019 à 15:45NosalimentsSupprimer les espaces dans une même celluleJe ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à supprimer les espaces dans une même cellule. Mes cellules contiennent des prénoms et noms de familles, chacun pouvant être composé (donc séparé par un espace). Impossible d'utiliser "Données"/"Récupérer et transformer"/"Nouvelle requête"/"A partir d'un...
29/01/2019 à 11:53NosalimentsRechercheV sur 2 colonnes?J'ai 3 colonnes: Nom Prénom Nombre attribué Je voudrais faire une "RechercheV" sur 2 critères: obtenir les [nombres attribués] pour chaque ensemble [nom + prénom] En effet, "RechercheV" sur le seul nom de famille ou prénom, pouvant chacun avoir des doublons, peut donner des erreurs....