t

Jeune membre

Dernière activité :02/09/2022 à 11:33
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par thomas88

DateForumSujetExtrait du message
22/06/2022 à 15:20Excel - VBA Indicateur journalierJe dois réaliser des indicateur journalier En renseignant la date , je sort mes indicateur de NQ sur différents poste mais je n'arrive pas à sortir mon TOP 3 des défauts ainsi que leur nom Tous cela se situe dans la page indicateur journalier SMP , les données doivent etre prise dans les autres feui...
31/01/2019 à 13:53Excel - VBA Colorier des cellulesJ'aimerai savoir comment je pourrai colorier un certain de nombre de cellules avec une valeur dans un tableau Dans mon tableau (première feuille) je posséde un nombre qui est égale à 5 ( A1) et j'aimerais que les cellules de B2 à B6 (feuille 2)soit colorier en vert , dans ma case (A2) du tableau(feu...
30/01/2019 à 08:56Excel - VBAVBA colorier des cases en fonction d un nombreBonjour, J'aimerai savoir comment colorier des cases en fonction d'un nombre Dans la feuille 1 se trouve une valeur en B2 et j'aimerais qu elle colorie le bon nombre de cases dans la feuille 2 entre B5 et J5 ainsi de suite la valeur dans C2 en feuille 1 colorie le bon nombre de cases dans la feuille...
29/01/2019 à 10:48Excel - VBAGestion et suivi de planificationJe suis coincé dans un projet Je doit colorier des cases automatiquement en fonction d'une valeur dans 2 tableaux différents qui doivent avoir un lien entre eux La valeur dans la feuille planning doit colorier un nomber de cases dans le tableau 1 et la meme case doit etre colorier dans le tableau 2...