h

Nouveau venu

Dernière activité :19/05/2019 à 09:17
Version d'Excel :2007 windows
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hughlab

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/05/2019 à 09:17hughlabFichier Corrompu - ouverture impossible - plantage logicielLa version de Windows est 2007 voilà ce qui apparaît lorsque je suis le chemin indiqué : dossier XLSTRAT (mais il est vide) et deux fichiers Excel12.xlb et Excel14.xlb, l'ordi ne les ouvre pas merci et bonne journée...
18/05/2019 à 20:08hughlabFichier Corrompu - ouverture impossible - plantage logicielVersion d'excel 2007 Le fichier est en PJ Mon fichier de compte de l'exploitation est impossible à ouvrir et je ne comprends pas pourquoi, il fonctionnait jusqu'à maintenant. Lorsque j essaie de l'ouvrir sous Mac il m'indique "fichier corrompu". Sous Windows, une fenêtre apparaît ( "excel a cessé de...
01/02/2019 à 09:33hughlabAffichage 0 pour chiffre négatifMerci pour votre aide...
29/01/2019 à 21:38hughlabAffichage 0 pour chiffre négatifMerci à tous pour les réponses Je garde donc mes valeurs négatives mais je les exclue de la Somme Il me reste donc à changer la formule des Sommes dans tous mes tableaux Bonne soirée ...
29/01/2019 à 13:02hughlabAffichage 0 pour chiffre négatifExemple ici : dans "cheptel production" j'ai utilisé la formule Standard;"0" et en effet les chiffres marqué en négatif apparaissent bien en 0 (mais il faut les selectionner un par un !) mais du coup sur le dernier onglet plan d'investissement on retrouve les chiffres négatifs (2019), et tous les ca...
29/01/2019 à 12:56hughlabAffichage 0 pour chiffre négatifMerci à vous deux pour vos réponses je comprends la première formule, qui peut etre une bonne solution je ne comprends pas la seconde... je vous envoie un fichier ce soir si c'est nécessaire, pas de soucis peut on une fois le sujet clos supprimer ce fichier du serveur, histoire de ne pas laisser tra...
29/01/2019 à 08:40hughlabAffichage 0 pour chiffre négatifJe suis loin d’être un utilisateur averti d'excel. Je suis apiculteur et faire un dossier de demande de financement me prend 10 ans Je cherche simplement à afficher les chiffres négatifs d'un tableau en "0", mais un "0" "vrai", qui soit ensuite intégré au calcul de somme lorsque je fais une somme su...