S

Nouveau venu

Dernière activité :30/01/2019 à 11:41
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sozper

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2019 à 16:26SozperCopier lignes à partir d'onglet maîtreJ'ai résolu le problème en intégrant une suppression des doublons. Merci et bonne soirée...
29/01/2019 à 16:23SozperCopier lignes à partir d'onglet maîtreMerci pour l'aide, avec ce code ça marche bien pour le remplissage. Ce qui est bizarre c'est que ma ligne en doublon dans l'onglet TCD n’apparaît que quand j'exécute la fonction avec le bouton . Y aurait-il un bug dû à l'utilisation du bouton ...
29/01/2019 à 15:17SozperCopier lignes à partir d'onglet maîtreJ'essaye également de créer un fichier TCD permettant de faire un récapitulatif des totaux de chacun. Le code marche presque mais il me rajoute une ligne en trop quand j'appuie sur le bouton actualiser. (le bouton actualiser exécute la fonction final qui reprend le code de theze + la fonction TCD)...
29/01/2019 à 14:56SozperCopier lignes à partir d'onglet maîtreEn fait je n'avais pas bien regardé, mais lorsque les lignes se copient dans les onglets, seulement une ligne se copie (excepté pour le dernier groupe de cellule du tableau où toutes les lignes se copient bien comme il faut). Est-ce que vous pensez savoir où est le bug ? Merci d'avance ! NB : j'ai u...
28/01/2019 à 18:07SozperCopier lignes à partir d'onglet maîtreC'est un vrai plaisir d'avoir des réponses aussi rapidement surtout que ça marche au poil ! J'ai plus qu'à rajouter un petit bouton et j'envoie ça. Bonne soirée...
28/01/2019 à 15:23SozperCopier lignes à partir d'onglet maîtreJe suis actuellement en train d'écrire une macro permettant de copier des lignes d'un onglet dans d'autres onglet en fonction d'une condition (en gros si la première cellule de la ligne du tableau est égale au nom de l'onglet, alors la ligne est copiée dans l'onglet correspondant). Je ne suis pas un...