SNouveau venuSylvie LovatyInscrit le :26/01/2019Dernière activité :31/01/2019 à 09:45Version d'Excel :7 proMessages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Sylvie LovatyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/01/2019 à 09:24Sylvie Lovaty Comptabilisation grues cendres museum d'histoire naturelleOK je vous remercie sincèrement Je vais essayer de gérer la base au mieux - Mais c'est vrai que certains responsables du Muséum sont un peu particuliers !! En effet, nos oiseaux on les compte très bien avec les tableaux croisés .... Encore merci et une belle journée...30/01/2019 à 16:53Sylvie Lovaty Comptabilisation grues cendres museum d'histoire naturelleToujours pour les études sur les migrations d'oiseaux en l'occurrence ici les grues cendrées qui sont hivernantes dans la Réserve Naturelle du Val d'Allier pour lesquelles nous avions déjà cibler le problème. 2ème problème : Nous avons des numéros de bagues - Chaque fois que nous observons un oiseau...26/01/2019 à 15:49Sylvie LovatyPour afficher des references de bagues d'oiseauxJe vous remercie vivement - C'est vraiment très gentil. Pouvez-vous m'expliquer ce que la formule veut dire SVP ??? Cela me permettra d'enrichir mes connaissance et pourrai me servir dans d'autres gestions de BDD. Avec mes sincères remerciements. Sylvie [pas d'informations personnelles, merci	...26/01/2019 à 14:06Sylvie LovatyPour afficher des references de bagues d'oiseauxJe suis désolée de vous déranger - Je pensais pouvoir trouver une solution. Voici le sujet : je suis naturaliste ornitho et en ce moment nous faisons le recensement des numéros de bagues de oiseaux qui ont été bagués en Finlande, Norvège, Danemark, Allemagne, etc ... Pour éviter de refaire une saisi...Forums