ANouveau venuAmadineInscrit le :25/01/2019Dernière activité :25/03/2024 à 15:47Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par AmadineDateForumSujetExtrait du message25/03/2024 à 14:16Excel - VBARecherche V ou VBABesoin d'aide , je veux mettre en place un tableau excel en gros , quand je mets une référence dans ma feuille 1 je voudrais une recherche qui me copie tous les PDT liés à cette référence qui se trouve dans un autre onglet Des idees? En PJ , le type de tableau...29/01/2019 à 15:19Excel - VBADate de départJ'ai besoin de votre je doit calculer une date de départ selon une date de livraison souhaitée un temps de transport +1 jours. Tout en retirant les jours fériés et les weekends Merci de votre aide...25/01/2019 à 11:09Excel - VBAFormule ppur trouver une donnéeJ'ai besoin de votre aide Alors j'ai une base de données qui regroupe les dates d'expédition émise par mon fournisseur ainsi que des quantité pour une référence Je souhaite trouver une formule qui me donne une date d'expédition par rapport à cette base de donnée pour une référence et une date de dép...Forums