a

Jeune membre

Dernière activité :23/01/2025 à 20:54
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par arth_931

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2022 à 17:49сталиевич[Google Sheets] Cotation temps réel des cryptos (Binance / websocket)Oui on peut la déplacer manuellement, mais de toute façon, je ne peux pas interragir avec mon fichier tant qu'elle est affichée, donc ce n'est pas non plus idéal. J'aurais voulu simplement la masquer (comme en arrière plan), mais effectivement je n'ai pas trouvé de solutions pour le moment...
13/01/2022 à 16:15сталиевич[Google Sheets] Cotation temps réel des cryptos (Binance / websocket)Merci pour ton aide. Effectivement passer par une api plutôt que websocket sera plus simple. En revanche j'ai préféré api/v3/klines?symbol=BTCEUR&interval=1m au ticker car je cherche à coller au plus près à la valeur à minuit (et le ticket te donne le prix d'ouverture et de clôture sur 24h glissante...
13/01/2022 à 11:46сталиевич[Google Sheets] Cotation temps réel des cryptos (Binance / websocket)Merci pour ton retour ! J'ai créé le trigger pour ma fonction, ça pas de soucis. Par contre ton code étant un poil complee pour moi, je ne sais pas comment appeler ta fonction dans une autre fonction. J'imagine que je dois faire quelquechose du genre : recupererJSON(jsonstring); //en remplaçant json...
12/01/2022 à 16:30сталиевич[Google Sheets] Cotation temps réel des cryptos (Binance / websocket)Merci pour ce super script. Je viens de bien l'adapter à mes besoins, mais franchement c'est top. Je bloque en revanche sur un point que je voulais mettre en place. J'ai une fonction "Savevalues()" qui récupère la valeur de trois paires de crypto à un instant T (Elle vient chercher la valeur issue d...
25/02/2019 à 17:54arth_931Compléter et valider un formulaire Web avec un macroJe me permets de relancer ce sujet, pour lequel je ne trouve aucune solution malgré mes recherches. Quelqu'un saurait-il comment faire ? Merci...
25/02/2019 à 17:52arth_931 Récupérer lien URL depuis le WebC'est étrange mais c'était bien activé sur mon ordi... J'ai contourné le problème en ouvrant on fichier en l'état en copiant les données et en le fermant par une macro. C'est vraiment pas propre, mais je ne trouve pas d'autre solution. Je passe le sujet en résolu. Encore merci pour ton aide...
22/02/2019 à 10:31arth_931 Récupérer lien URL depuis le WebJe vais mettre à jour le profil, merci. En revanche, quand je teste ton fichier sur un PC ça fonctionne, mais quand je cherche à l'intégrer (toujours sur PC) à mon fichier j'obtiens la même erreur. Merci encore pour ton retour...
22/02/2019 à 09:38arth_931 Récupérer lien URL depuis le WebJe vous remercie d'avoir pris le temps de jeter un oeil à mon problème. La solution de Steelson semble fonctionner en se fiant au fichier Excel, mais j'ai un message d'erreur en actualisant la macro ou en le reportant sur un autre fichier : "Erreur de compilation: Type défini par l'utilisateur non d...
24/01/2019 à 11:56arth_931Compléter et valider un formulaire Web avec un macroJ'essaye (sans succès) de compléter un formulaire web et de la valider grâce à une macro VBA. J'ai étudié le code source de la page web, mais je n'arrive pas à le valider car le bouton n'est pas un <input>. Le site web en question : https://www.meilleursagents.com/prix-immobilier/ Je voudrais...
24/01/2019 à 11:29arth_931 Récupérer lien URL depuis le WebJe suis dans une impasse, et j'espère bien trouver plus malin que moi ici ! J'ai créé une macro qui va chercher des données sur le web et me les copie sur ma feuille Excel appelée "TEMP". Jusque là tout va bien. Sauf que sur cette page internet, il y a des liens hypertext pour lesquels je voudrais r...