m

Nouveau venu

Dernière activité :25/11/2008 à 13:26
Version d'Excel :2003 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par matinciel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/11/2008 à 08:39matincielExcel Webquery et balise <b> </bJ'ai donné un exemple avec un lien en haut (site Tric Trac, le dernier chiffre étant le paramètre). La macro est déjà faite, ce que je cherche c'est un paramètre permettant de ne pas prendre en compte les balises &lt;b&gt; des tableaux du site. La query marche très bien, par contre dans certains cas...
25/11/2008 à 13:19matincielExcel Webquery et balise <b> </bMerci pour la réponse mais cela ne marche pas dans mon cas. En effet, je cherche à intégrer le code dans une macro. Or le tableau ne comporte pas toujours deux lignes pour le nom des auteurs. Avec la solution que tu m'as donnée dans ce cas ça marche, et dans le cas ou il n'y qu'un auteur cela ne mar...
25/11/2008 à 11:55matincielExcel Webquery et balise <b> </bJ'ai un petit problème pour récupérer un tableau d'un site internet sur Excel avec la fonctino Webquery (pour la version anglaise : Data &gt; Import external data &gt; New web query). un exemple du tableau que je veux importer ici : Le problème se situe dans la case auteurs car il y a deux noms : Wo...