R

Nouveau venu

Dernière activité :24/01/2019 à 18:14
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rachboubioune

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/01/2019 à 18:12RachboubiouneArchivage conditionnel vers un nouveau classeurAlors j'ai avancé un peu, voilà le code que j'ai fait. Mon problème : 1. Malgré les instructions que je mets dans le code, j'ai l'impression que certaines lignes saute (passent entre les mailles du filets). 2. Les opérations ne sont pas optimisés, le code mets longtemps à s'exécuter (après c'est nor...
24/01/2019 à 14:02RachboubiouneArchivage conditionnel vers un nouveau classeurEn fait les colonnes vont de A à F, il s'agit du bandeau principale du tableau. Ensuite il y a le bandeau secondaire qui est juxtaposé au principal. Dans celui ci il y a un pseudo calendrier ou une colonne représente un jour calendaire. Lorsqu'un "1" est mis dans une de ces colonnes, la colonne dans...
24/01/2019 à 10:16RachboubiouneArchivage conditionnel vers un nouveau classeurJe me penche sur un outil VBA permettant d'archiver les données d'un fichier Excel qui gère la location d'engins. Le constat : A la fin de l'année le fichier Excel devient trop lourd : plus de 2000 lignes et environ 380 colonnes. L'idée est d'archiver ces lignes en fonction de la valeur d'une colonn...