| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/03/2019 à 21:35 | Ced GUI | Copier coller cellules en fonction de certaines valeures | Alors je sais pas si c'est normal, mais je n'ai pas de lien hypertext en colonne D. L'idée du menu déroulant pour passer d'une famille a l'autre ne me semble pas forcement pratique a l'usage, je préfere avoir une colonne par famille. Par contre je ne connais pas le combobox, ce n'est pas une macro... |
| 12/03/2019 à 20:53 | Ced GUI | Copier coller cellules en fonction de certaines valeures | Je ne peux pas joindre le dossier, il est trop lourd. Du coup je vous envois la feuille "Sommaire", mais je suis pas sur qu'il y est les macros. Le but pour moi est de créer un sommaire automatique, ou presque. Une macro créée une liste des feuilles du classeur en lien hypertext. Une macro doit récu... |
| 12/03/2019 à 18:08 | Ced GUI | Copier coller cellules en fonction de certaines valeures | Merci a tous les deux, mais je tombe sur un os... c'est de ma faute, je n'ai pas précisé que la liste de la colonne A pouvais changer, et que donc le trie devait se faire automatiquement. Du coup la facon de trier de DJIDJI, ne conviens pas, mais j'ai appris un truc merci i20100 : Ca fonctionne, je... |
| 12/03/2019 à 16:49 | Ced GUI | Copier coller cellules en fonction de certaines valeures | Je cherche a faire un copier coller de certaines cellules d'une colonne en fonction d'une valeur de celle ci dans differantes colonnes dédiées. Par exemple : Colonne A Fiche 1 Fiche 2 Fiche etc Tableau 1 Tableau 2 Tableau etc Report 1 Report 2 Report etc L'idée, c'est que la formule cherche dans la... |
| 07/03/2019 à 17:00 | Ced GUI | Bouton ou formule pour "fixer" cellule | Bon, j'ai appris un truc depuis quelques semaines, je suis un branque en VBA... Je n'arrive a rien, du coup je reviens vers vous pour un coup de main (ou de pied au fesses ) J'ai légerement modifier mon dossier excel, et du coup, en gardant la fonction bouton parfaitement réalisée précédemment, je s... |
| 04/02/2019 à 17:19 | Ced GUI | Avis sur mon projet | Tu a raison Jarodness, Pour la petite histoire, je partais sur deux classeurs, un pour les fiches produit et un pour les Chiffres des journées. Et je me suis dis que tout lier étais plus simple, puisque certaines données sont dans les fiches produits. Mais du coup ca m'augmente considérablement la q... |
| 03/02/2019 à 13:27 | Ced GUI | Avis sur mon projet | Merci Jarodness21, Je vois que tu m'a corrigé sur mes problemes d'érreures. Je n'en demandais pas tant Du coup, d'apres toi, si j'ajoute des feuilles, le plus simple serait il de créer plusieur dossiers excel, avec chacun une famille de feuilles? Par exemple "Achat", un autre "Fiches" etc.? Dans ce... |
| 01/02/2019 à 18:25 | Ced GUI | Avis sur mon projet | Suite a la grande aide de GMB , je me permet de poser une quetion, qui est plus une demande d'avis. Je construit un dossier pour la gestion de ma boulangerie, mais, je me demande si je fais au plus "simple" a l'usage et au plus efficace dans le temps. Voila l'environnement : J'ai un dossier avec dif... |
| 29/01/2019 à 08:00 | Ced GUI | Bouton ou formule pour "fixer" cellule | Merci beaucoup GMB, Je vais essayer de modifier le VBA en fonction de mes besoins. Je risque de revenir car je ne connais pas le VBA^^ Encore un grand merci... |
| 28/01/2019 à 22:10 | Ced GUI | Bouton ou formule pour "fixer" cellule | Merci beaucoup GMB, Tout semble fonctionner parfaitement. Je ne voudrais pas sembler éxagérer, mais te serait il possible de m'expliquer comment modifier le code ou son fonctionnement? Je souhaite pouvoir ajouter des cellules au fur et a mesure des besoins sans devoir vous déranger systématiquement... |
| 28/01/2019 à 18:05 | Ced GUI | Bouton ou formule pour "fixer" cellule | Je viens de tester, lorsque je clique sur le bouton, le message suivant s'affiche : La date du 00:00:00 a deja fait l'objet d'un report : 5,21. Voulez vous continuer? Pourtant, si j'entre une date jamais utilisée, j'ai aussi ce message. ceci dis cela ne me dérange pas vraiment. Mais la date reste 00... |
| 28/01/2019 à 07:55 | Ced GUI | Bouton ou formule pour "fixer" cellule | J'ai besoin d'aide pour un classeur excel en cour de création. Je suis en création d'entreprise, et je souhaite avoir un suivis sur excel. Dans ce but, j'ai créé, un classeur avec diverses feuilles pour des informations sur l'acivitée. J'ai donc une feuille "Fin de journée" dans laquelle, je rentre... |