FJeune membreFlammzInscrit le :23/01/2019Dernière activité :19/08/2019 à 13:32Version d'Excel :2016Messages15Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par FlammzDateForumSujetExtrait du message19/08/2019 à 08:41Excel - VBAManipuler des informationsCi-joint, un tableau de 2019 / 2018, regroupant les départs / retours de matériels (SupplyReturn / Receipt) Malgré plein de tentatives je n'arrive pas à faire ce que je souhaite. J'aimerais avoir une interface qui me permet de m'indiquer si un matériel a été réceptionner (Receipt) mais non retourner...30/07/2019 à 15:18Excel - VBA Problème boucle infiniJ'ai actuellement besoin d'une aide pour résoudre un gros problème. Je dispose d'un fichier que j'utilise comme registre permettant d'enregistrer des personnes rentrant dans ma société. Malheureusement j'ai rajouté un bout de code qu'il ne fallait pas : Et en plus de cela, cette fonction s’exécute d...28/01/2019 à 09:12Excel - VBA Detection d'une valeur dans une colonneCela fait maintenant 2 / 3 jours que je suis sur le même problème et malgré mes nombreuses recherches sur le web je n'arrive pas à trouver la bonne "syntaxe" pour mon code. Pour contextualiser rapidement, mon tableau est un tableau qui gère le planning de salle de formation sur toute l'année 2019. J...23/01/2019 à 11:17Excel - VBA Insertion sous une feuille protégerJe suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré de nombreuses recherches sur le Web. Mon problème est le suivant : J'ai un bouton permettant de lancer une macro qui elle-même lance un formulaire. Cette macro rajoute une ligne dans le tableau et les informations complétés dans l...Forums